Invité Posté(e) le 12 avril 2009 donc a la demande de vortexrouge , un post dédié au ab.comme il s'agit d'un post pour les débutant ; aquariophillie:merci de ne pas pourrir celui-ciCAF coeficient d'acceptation feminineFO: fish only , aquarium a poisson uniquementBH: bernard lhermittezozo: zoanthuspv : pierre vivanteflav : zebrasoma flavecens : chirugien jauneleuco: acanthurus leucosternon : chirurgien a gorge blanchea.a: acide aminéo.e. : oligo elementsrac : Réacteur à calcairerah : Réacteur à hydroxyderaz : reacteur a zeolithtds: (Total Dissolved Solids, en gros les minéraux dissous ds ton eau)sps: corail dur a petits polypes(ex: acropora,seriatopora,poccilopora,montipora.....)lps: corail dur a longs polypes (euphyllia,favia,caulastrea....)magasin et internet:PO : poisson d'orHE : histoire d'eauvpc: vente par correspondancefdp: frais de portampoule hqi fc2:250wattampoule hqi E40:250, 400,1000 wattampoule hqi RX7:70 et 150 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2009 bien vu l'édition vous pouvez m'envoyer vos abréviation en mp et j'édite le post comme ca ca n'aura pas tendance a descendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 avril 2009 on va faire mieux loucous on va le mettre en post it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 me suis permis d'ajouté des précision, sinon cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 merci loucous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 looooooooooooooolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 6 mars 2010 j'en connais une merveilleuse PLC ....vous devinez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites