Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vortex

population

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous Very Happy
Je voudrais avoir votre avis et vos conseils sur la population que je voudrais mettre dans mon bac qui fait 450 litres brut et 150 cm
pour le moment j'ai 3 demoiselles, 2 lismata et trois cones détrivores.
Pour commencer je voudrais mettre
2 poissons clowns
2 valenciennea strigata
1 ou 2 paracanthurus hepatus
1 flav
ensuite dans les plus gros il faudra faire un choix dans ce qui suit Twisted Evil
1 leucos
1 nasso tang
1 nasso sohal
1 imperator

voila j'attends vos idées sur ce qui faut éviter, ce qui faudrait mettre plutôt que... et dans quel ordre en pensant que je débute en marin donc pas de poissons complexes
merci à tous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un éléphant des mers, pourquoi pas ...

les derniers poissons que tu cites sont des bestioles qui tapent dans les 40cm adulte...

les bacs recommandés sont de 500L net mini pour le leuco à 1000L pour un naso ...

bref, tu devrais penser à des poissons plus petits et plus faciles à maintenir pour un débutant.

le mieux serait d'investir ds un bac convenable et ensuite peupler de façon réfléchie .

promène toi ds les magasins demande le nom des poissons qui t'intéressent, note les, et ensuite fais une recherche sur google.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 leucos
1 nasso tang
1 nasso sohal
1 imperator

tu peux oublier tout de suite
et pour l hepathus 1 c est deja pas mal

vous devenez tous fou ou quoi de vouloir mettre autant de poisson dans des aussi petit bac enfin facon de parler lool

faut pensser un peu au animaux

un imperator est conseiller pour bac de 1000l minimum normalement
je sais su il y en a beaucoup qui en mette dans 500-600l mais bon
le leuco et les naso sont de tres grand nageur il leur faut de quoi nager donc 1m50 impossible