vortex 0 Posté(e) le 14 avril 2009 bonjour ayant acheter des PV chez le copain de davidsonman j'en ai reçu une recouverte d'un corail, pouvez me dire du quel il s'agit et comment l'entretenir [img]=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12318115][/url][/img] [img]=https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12318115][/url][/img] MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 c'est apparament une exellente question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Perso, pour moi c'est un corail mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 bein j'aurais dis ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ben moi jvois des polypes pas vous? Tu saurais refaire une photo un tit peu plus net ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je dirais un galaxia ou se genre mais un peux mort pas grave sa fera un bon support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 avril 2009 effectivement il reste quelques polypes apparemment vivantes j'ai aussi çà sur une autre pierre mais la pas de polype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouf, ouais, fallait regarder... Mais ça ne semble pas bien parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 avril 2009 effectivement mais autrement comme dit zhom cela fera un bon support de toute façon je n'ai payer que les pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 galaxea au sinon comme a dit zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Peut être il reprendra qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Amélie a écrit:Peut être il reprendra qui sait heuuu la je doute il fais vraiment pale mine quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'essaierai peut etre de couper les tetes qui restent, car la c'est mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 avril 2009 bonjour mulot que veux tu dire par là , je doit couper toutes les têtes qui n'ont plus l'air vivantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Non le contraire, tu coupes les têtes encore vivantes a la base du squelette et tu refixes le tout sur une autre pierre à l'epoxy par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 avril 2009 exact je couperais a la base des tetes encores vivantes pour les fixes avec de l'epoxy sur une pierres comme une bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 avril 2009 et le reste je le laisse ou je les jettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 15 avril 2009 vortexrouge a écrit:et le reste je le laisse ou je les jettent laisse sa te servira de support pour t est coraux ou comme pvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ok merci pour vos réponses :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 15 avril 2009 je pense effectivement que c'est du galaxea Moi a ta place je laisserais comme ca j'ai herite d'une pierre il y a 6 mois avec un peu de xenia et sur cette pierre, il y avait un tout petit bout de polype de galaxea aujourd'hui, le galxea recouvre une bonne partie de la pierre et est vraiment tres beau un peu de patience et tu sera tres surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 16 avril 2009 debleric a écrit:je pense effectivement que c'est du galaxea Moi a ta place je laisserais comme ca j'ai herite d'une pierre il y a 6 mois avec un peu de xenia et sur cette pierre, il y avait un tout petit bout de polype de galaxea aujourd'hui, le galxea recouvre une bonne partie de la pierre et est vraiment tres beau un peu de patience et tu sera tres surpris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est bien un galaxea, lui ai acheté quelques trucs également et me l'avait montré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Un squelette de Galaxéa, mais mal parti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Lilise a écrit:Non le contraire, tu coupes les têtes encore vivantes a la base du squelette et tu refixes le tout sur une autre pierre à l'epoxy par exemple... coupé????????????? le galaxéa est fait d'un squelette de long tubes juxtaposés,non!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites