Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilise

Nouvel Achat

Messages recommandés

Voilà, juste pour vous dire que j'ai réussi à gagner mon nouvel objectif sur ebay... Sigma 105 macro Very Happy Vais retourner à l'aquarium de liège pour tester ça une fois que je l'aurai reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ça!!! J'ai hâte de voir le résultat qui sans aucuns doute sera époustouflant!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merchi merchi, j'ai fais une super bonne affaire : 170 euro... Smile Enfin dommage pour les 25 euro de frais de ports d'Angleterre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui montre nous vite des photos.......Il me fait de l'œil cet objectif.....Dans un 1er temps je vais investir dans des tubes d'extensions, mais quand j'aurai le budjet....Un Sigma 105 ou un Tamron 90......


C'est quoi ton boitier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attent le resulta
j avais un sigma sur un argentique nikon f401 sa vas du tres bien comme objectif je l et encors vus qui vas sur mon D40X mais sens mise au point auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Oui montre nous vite des photos.......Il me fait de l'œil cet objectif.....Dans un 1er temps je vais investir dans des tubes d'extensions, mais quand j'aurai le budjet....Un Sigma 105 ou un Tamron 90......


C'est quoi ton boitier ?


Nikon d300

edit : Je voulais juste dire que c'est un petit bijou ce d300... Dommage pour l'optique fournie avec...

Maintenant économiser pour mon prochain achat : sigma 10-20 ou nikon 50f1.4... dilemme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je change de sujet mais ton avatard le poisson coffre s est a toi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Karji a écrit:
Oui montre nous vite des photos.......Il me fait de l'œil cet objectif.....Dans un 1er temps je vais investir dans des tubes d'extensions, mais quand j'aurai le budjet....Un Sigma 105 ou un Tamron 90......


C'est quoi ton boitier ?


Nikon d300

edit : Je voulais juste dire que c'est un petit bijou ce d300... Dommage pour l'optique fournie avec...

Maintenant économiser pour mon prochain achat : sigma 10-20 ou nikon 50f1.4... dilemme lol


Oui le D300 est une tuerie.....Un de mes pote en possède un.....Perso je débute dans la photo, je pense ma faire la main sur mon D60 quelques année et passer à la vitesse supérieur ensuite.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
je change de sujet mais ton avatard le poisson coffre s est a toi ????


J'ai plus de bac, donc pour faire des photos, j'ai du faire un tour à l'aquarium de liège...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Lilise a écrit:
Karji a écrit:
Oui montre nous vite des photos.......Il me fait de l'œil cet objectif.....Dans un 1er temps je vais investir dans des tubes d'extensions, mais quand j'aurai le budjet....Un Sigma 105 ou un Tamron 90......


C'est quoi ton boitier ?


Nikon d300

edit : Je voulais juste dire que c'est un petit bijou ce d300... Dommage pour l'optique fournie avec...

Maintenant économiser pour mon prochain achat : sigma 10-20 ou nikon 50f1.4... dilemme lol


Oui le D300 est une tuerie.....Un de mes pote en possède un.....Perso je débute dans la photo, je pense ma faire la main sur mon D60 quelques année et passer à la vitesse supérieur ensuite.......


J'ai commencé avec un olympus e510.... Optiques magnifiques chez eux par rapport aux autres, j'adorais le boitier, par contre la gestion du bruit était tellement catastrophique sur le boitier que j'était limité à 400 iso pour avoir quelque chose de valable...

Mais ça m'a permit d'avoir un peu les bases d'un réflex, ensuite passage sur meilleur model Very Happy

Par contre un truc important, c'est qu'un d60 est déjà très bien pour faire des photos, il faut juste mettre une bonne optique genre sigma 105 macro ou mieux, nikkor 105 macro vr.... un jour peut-être lol Smile

En gros, ça sera ton parcours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sens etre sur je me demande si mon sigma 70/300 n est pas compatible avec ton D300
s est quoi les objectif que tu peux mettre ????
le probleme avec le D40x s est que les objectif son bien presis a cette appareille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il est compatible si je ne fais pas d'erreur car le moteur autofocus se trouve dans le boitier à partir de la gamme au dessus des d40-d60.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il me semble aussi
moi je doit en acheter un autre a cause de sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est con, mais pour vendre les boitiers à ce prix... il faut bien faire des sacrifices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui juste
mais je sais l utiliser en manuel s est deja sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
Karji a écrit:
Lilise a écrit:
Karji a écrit:
Oui montre nous vite des photos.......Il me fait de l'œil cet objectif.....Dans un 1er temps je vais investir dans des tubes d'extensions, mais quand j'aurai le budjet....Un Sigma 105 ou un Tamron 90......


C'est quoi ton boitier ?


Nikon d300

edit : Je voulais juste dire que c'est un petit bijou ce d300... Dommage pour l'optique fournie avec...

Maintenant économiser pour mon prochain achat : sigma 10-20 ou nikon 50f1.4... dilemme lol


Oui le D300 est une tuerie.....Un de mes pote en possède un.....Perso je débute dans la photo, je pense ma faire la main sur mon D60 quelques année et passer à la vitesse supérieur ensuite.......


J'ai commencé avec un olympus e510.... Optiques magnifiques chez eux par rapport aux autres, j'adorais le boitier, par contre la gestion du bruit était tellement catastrophique sur le boitier que j'était limité à 400 iso pour avoir quelque chose de valable...

Mais ça m'a permit d'avoir un peu les bases d'un réflex, ensuite passage sur meilleur model Very Happy

Par contre un truc important, c'est qu'un d60 est déjà très bien pour faire des photos, il faut juste mettre une bonne optique genre sigma 105 macro ou mieux, nikkor 105 macro vr.... un jour peut-être lol Smile

En gros, ça sera ton parcours Smile


Oui c'est possible. Pour l'instant j'ai 2 objectifs le 18-55 et le 55-200 en Vr.......Je pense investir dans des tubes d'allonges, puis dans un objo macro.....Le sigma je pense, le nikkor étant vraiment cher........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...