Invité Posté(e) le 17 avril 2009 existe-t-il un ouvrage qu'il decrirait précisément les différentes especes de montipora??? leur formes, leurs signe particuliers ,etc.... en fait j'aurais du prendre montimania comme pseudo, je les adooorrreeee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi j'ai un prob avec les monti dans mon aqua.. on dirait qu'ils sortent pas a fond leur polype c'est vmt bizarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 bein quand je suis venu je me le suis dit aussi! peut etre du a tes ampoule car j'avais ca j'ai changer les ampoules et maintenant il faut regarder a travers eux pour voir la couleur des tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 okiii ! lol tu va plus commander les ampoules reefshop alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 bein mon caf a serieusement baisser avec mes derniere folie!!! donc pour le lumenarc ca va attendre ,sorry, pour de beau gros polype il te faudrait du 10k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je suis pas sur que c'est la température des ampoules qui joue sur les polypes sorti ou non ?? ptét mon kh qui fait le yoyo ?? ... et aufaite j'ai réfléchi.. quand tu es venu j'avais pas de monti je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est vrai que pour du montipora la temperature est moins grave que pour les acro ils ont moin besoin de lumiere que les acro mais ils sont fort sensible au nitrate par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 et quand je suis venu chez toi j'ai pris quoi +1 pour les nitrates très sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 il a trop de coraux il sait meme plus ce qu il vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 looool ah ben si je saiiiiiiiis heiiin ! lol,oui loucous je sais mais c'est un plateau je parlai de digitata qui on bcp plus de polype, qd je regarde ton plateau blade, lui est rempli de polype, que les petits digitata que j'ai sorte des polypes, mais pas a fond comme ceux que je vois au po par exemple, enfin bref ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est clair que le miens sort tout c est polype tien au faite le tien s est recoloré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ben ouais ca m'enerve pourquoi les miens ils veulent pas sortir leur polype :s , je vois la différence, car la meme souche a de super polype dans le bac a amélie alors qu'elle éclaire en T5 bleu et T5 15000K donc plus ou moins la meme couleur de lumière que moi et dans le mien ca va pas, pourtant en nitrate je suis descendu a 5... CA M'ENERVE lol et sinon tu parle duquel qui c'est recoloré?? le plateau beige?? c'est celui que j'ai vendu a loucous! lol il est devenu vert dans son aqua, et en meme temp il me restait deux bouts qui sont devenu vert en meme temp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 soit je me plante encore une fois lool mais je crois que tu as eu un morceau de mon plateau mauve non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mdrrrr holala je vais aller me coucher je crois, j'avais rien compris lol oui oui maintenant le corp est devenu tout mauve niquel, les polypes sont mauves aussi pas bleu lol mais bon il est super coloré c'est le principal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lol il est bizard ton bac meme les polypes change de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lol, bah ils sont mauve fluo donc c'est pas mal lool, bleu aurai été sympa aussi mais bon pas grave, apres on verra dans mon futur bac s'ils deviennent bleu peut-etre.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c est clair du moment qu il est beau et en bonne santé c est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 maintenant je veux bien une bouture de ton ciliaris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 lool ca je sais pas encore faire malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un echange contre une de tes demoiselle qui t attaque non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ouaiiiiiiiiiis, je sais que ton ciliaris t'emmerde dans ton aqua.. trop de couleur, il donne trop lumineux dans ton aqua, allez, vraiment pour te faire plaisir je te l'échange gratuitement contre une Belllleeeeeeee demoiselle noir et blanche, treeeeeeeees gentille, tu l'aimerai a la folie.... elle est rare en plus, il lui manque le dessus de sa bouche, ce qui lui donne une belle bouche de boxer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 perso j'ai autant de polype sur les plateau que sur les digitata???? je me suis meme demandé si c'était normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi aussi quand j avais du digita ca s ouvrait tres fort mais ca poursse tellement vite que j ai arreter le digita et je voulais juste garder mon plateau mauve mais j ai mon vert bord rose qui repousse et mon rouge aussi pffffffffffff j avais tout arracher pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites