mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voila, depuis quelques jours je remarque que j'ai des bulles d'air sur le sable mais bizarrement y a pas d'algues sur le sable est ce que quelqu'un sait se que c'est mes parametres sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 quelle epaisseur de sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 avril 2009 un début de cyano?? qui va seulement apparaitre? bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 5 cm de sable, avec 2 archaster typicus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mike a écrit:un début de cyano?? qui va seulement apparaitre?bizarre+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 blade a écrit:mike a écrit:un début de cyano?? qui va seulement apparaitre? bizarre+1 +1 aussi merci lio ton eau est trop propre a mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 je pense pas y a pas la moindre algues en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 faut que pollue un peu plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 loucous a écrit:blade a écrit:mike a écrit:un début de cyano?? qui va seulement apparaitre?bizarre+1+1 aussi merci lio ton eau est trop propre a mon avis!j ai le lio aussi et je suis a 5 de nitrate ca depend du reglage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 plus qu a rajouter des poisson et des coraux mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 avril 2009 c'est clair, en plus je suis un peu leger en poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bein oui pour ton grand bac c est vrai que c est un peu juste le lio doit s ennuyer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites