Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

pas presente ce samedi et dimanche matin

Messages recommandés

je tenais a m'excuser de mon absence pour fabrice et loucous ce we.
en fait, ma mère qui habite a 2 pas de chez moi, a de gros probleme apparemment puisqu'elle tombe a son levé.
du coup, j'accours au plus vite le matin.

pas encore content d'avoir des soucis avec ma mere, j'ai ma belle mère qui est envahissante a mourir et qui pete un cable parce qu'on a pas repondu a un sms hier (faut lui repondre tout de suite, sinon, c'est la guerre)

du coup, beaucoup d'absence alors que je pourrais profiter des mes jours de repos!

mille excuses a tout les 2.....

Invité
mais tu est toute excusée pour moi Wink et encore merci

ca m'enerve!!!!!! en plus, pascal m'a dit que tu es passé avec madame...c'est bete tout ca.

sinon, ca ete les pv? je ne savais pas comment les mettre et j'espère que les discosomas sont bien resté accrochés.
pour le xenia, je ne m'en soucie meme pas! lolll

Invité
non niquel et pascal nous a très bien recu , bein dommage quand meme qu'on aie pas pu discuter un peu, mais ce n'est que partie remise Wink

cool alors, pascal me fait peur avec les gens pire que fiona loooollll

la prochaine fois, c'est moi qui viendrait chercher des boutures chez toi SmileSmileSmile

Invité
lasquale a écrit:
cool alors, pascal me fait peur avec les gens pire que fiona loooollll

la prochaine fois, c'est moi qui viendrait chercher des boutures chez toi SmileSmileSmile

mais j'espere bien Wink vous pouvez meme juste passer voir le bac, tu vois qd je te dis que fiona , a ses gens! moi c'est passer mais ma copine vachement mois lol et athos quel couillons lol mais il est trop trop beau Wink

ouille j'espere que ca va ta maman que c'est pas trop trop grave !!! tiens nous au courant, prend bien soin d'elle.. et pour la belle maman, bah laisse la faire du boudin, elle reviendra de toute facon mdr, elle pourrait comprendre qd meme avec ta maman Neutral enfin bref ! lol

Pas de soucis Daniella, j'espère que ça va aller pour ta maman.
On aura l'occasion de discuter une autre fois.
Si non, le corail est superbe un grand merci...
A +

Invité
bein pareil pour ta maman, chouchoute la Wink

euh, j'ai pas l'habitude de chouchoutter ma maman, nos relations sont assez explosives loll

on s'adore mais on se parle assez agressivement je trouve Smile

mais c'est vrai qu'il faut que je regarde ce qu'il se passe car c'est le genre de femme tres forte qui ne veut jamais appeler le medecin.

• Créer...