davidsonman 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Voila je vien de me rendre compte que je n'avais tjs pas de chauffage. Faut il toujours compter 1 watt par litre d'eau? Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 oui ca me parait bien moi reglé sur 25° et comme je suis a 25.5 le matin et 26.1 le soir c'est juste une securité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'en ai 2 de 250w mais branché sur aquatronica (donc pas sur la resistance elle meme ccar c'est un peu foireux comme truc je trouve) au cas ou , l'un tombe en panne, l'autre prend le relais ou si la température descend a 24° ce sont les 2 chauffage qui s'enclenchent pour s'eteindre un a 24.5 et l'autre a 25°. si tu chauffes fort ta maison, tu peux te permettre te ne pas suivre la regle du 1w par litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 23 avril 2009 comme dis lasquale tout depant si tu chauffe beaucoup ou pas la maison moi j et le probleme que la maison se rechauffe tres vite en été donc j et meme pas besoin de chauffage j et juste un petit part precausion de 50W pour un volume d un peux moi de 500l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 avril 2009 loucous a écrit:oui ca me parait bien +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j ai 300w sur un bac de 1300l et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oki merci tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 23 avril 2009 300w pour 600 litres et pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je suppose que l'on met le chauffage cote pompe de remontée?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 non pas forcement du moment qu il est dans un courant d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Moi j'ai un 50W pour 100L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites