zhom 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j qi un probleme a chaque fois que je mais mon osmolateur en route je l oublie resultat une piscine dans la cave vous faite comment a part ne pas l oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 avril 2009 hein???? c'est quoi ton osmolateur? tu parles pas de l'osmoseur? sinon, y'a des capteurs comme sur les osmolateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billoute 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi je rajoute l'eau manuellement avec une bouteille d'un litres et demi qui et placée la tete a l'envers , j'ai fixé un tuyau avec un robinet qui sert de goutes a goutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 avril 2009 je n'ai absolument pas de soucis avec mon osmolateur tunze: y'a 2 capteur optique. par contre, pour l'osmoseur, c'est different, faut le munir d'une electrovanne et de capteur dans la cuve de recuperation d'eau osmosée. sinon, je vois pas comment faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 nous pour pas oublier de couper un bidon, on règle la minuterie de la cuisinière pour faire BIP BIP et ca nous rapelle d'aller couper le bidon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 24 avril 2009 lasquale a écrit:je n'ai absolument pas de soucis avec mon osmolateur tunze: y'a 2 capteur optique. par contre, pour l'osmoseur, c'est different, faut le munir d'une electrovanne et de capteur dans la cuve de recuperation d'eau osmosée. sinon, je vois pas comment faire autrement. Comme pour Lasquale, je pense que Zhom parle de son osmoseur... Il existe plusieurs solution. la première, il existe un capteur de niveau qui sonne quand tu dépasses un niveau de remplissage. Deuxième, c'est l'électrovanne que tu branches à ton arrivée d'eau, c'est celle qui a ma préférence, mais attention que ce dernier n'aie une défaillance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et les fabriquants ne sont pas chaud quant a l'ulisation de l'electrovanne (va savoir pourquoi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 moi j ai une electrovane avec flotteur pour couper l osmoseur quand ca arrive au niveau souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 24 avril 2009 idem moi je sais qu'il me fait 20 litres en 1h15 donc je met une alarme sur le four ou sur mon gsm et 1h10 apres je suis devant le bidon pratiquement plein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Les électrovannes ont parfois tendance à se bloquer.... Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oui oui s est l osmoseur quand je remplis m a poubelle d eau je vais regarder pour une electrovane ou une alarme alors merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je vous ai jamais raconté que j'ai oublié 1 jours complet mon osmoseur allumé... 200L de flotte au sol, mais du 3ème étage... Mon père m'a sonné pour me dire qu'il avait de la flotte au rez de chaussée... lol 2 plafonds à repeindre... dégouté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 hahaha finalement suis content de faire ca à la cave Jamais de plafond à repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 c'est l'avantage d'avoir des caves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et les gars vos femme n'ont pas un bête minuteur là vous voyez les tomates, oeuf ou tête de cuisto mdrrrrrrrrr ben voilà et ca coute rien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Amélie a écrit:Et les gars vos femme n'ont pas un bête minuteur là vous voyez les tomates, oeuf ou tête de cuisto mdrrrrrrrrr ben voilà et ca coute rien en plus ben non s est moi qui cuisine a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah c'est bien ca! Et tu n'as pas de minuteur? Ca m'étonnerais ca Dit nous un peu qu'est se que tu cuisine de mieux, se que tu aime faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites