davidsonman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voila d'ici quelques jours je serai à mon niveau d'eau dans le bac donc je voulais quelques infos à savoir l'astuce pour mettre la decante en route. Je suppose qu'on rempli le bac ca passe le peigne ca rempli la collonne ca passe le durso je continue a remplir l'eau retombe dans la decante elle rempli mon coté stable de decante elle deborde dans partie instable j'attend que la pompe de remontée est sous eau je branche l'ecumeur et je termine par brancher la pompe de remontée. Voila merci de me dire si ma procedure sera bonne..... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 oui parfait mais il faut bien veiller a ce que la pompe ne se retouve pas a sec quand tu va la brancher! donc il te faut un peu + d'eau l'ecumeur tu le branche quand ton eau seera salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ok mais je comptais mettre le sel deja c'est pas une bonne idée? L'embetant c'est que si je fait ca quand je vais mettre mes PV je vais tout derègler non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je pense pas que se soit utile de mettre en route l'ecumeur avant de mettre les pierres, ton eau sera nikel donc il va rien ecumer, et qand tu metra les pierres, ton nivo va monter, donc tu n'aura qu'a vider un peu d'eau au fur et a mesure que tu met les pierres et puis tu gardes l'eau en trop pour le 1er changement d'eau, mais surtt, surveille bien le nivo dans la decante pour la pompe de remonter. bonne chance, l'intro des pierres, c'est le debut d'une grande aventure, mais t super bien preparer, donc pa d'inquietude. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 moi je serai toi je remplirai l'aqua jusqu'a ce que ca remplisse la colonne de débordement, et dès que ca commence a couler dans la décant, si tu reprend ton aqua avec un seau, rempli direct ta décant, ca fait moins mal au bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 25 avril 2009 le sel je commence deja a en mettre ou j'attend que ca tourne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites