zhom 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ??? montipora ??? a acropora vert le type a pas mal de bouture j y vais dans 2semaine voila une vue d ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'aurai dit un turbinaria pour le 1er, il a des belles pieces, c'est toutes les boutures qu'il vends??? ou est ce qu'il se trouve ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ... sublime... jpeux pas t'aider mais j'pouvais pas m'empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Quel couleur.............File nous l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 avril 2009 fred a écrit:Quel couleur.............File nous l'adresse +10000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Elles sont vraiment belles ces boutures Ce ne serait pas du côté de Metz que tu vas? Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 25 avril 2009 oui s est coter metz ceux qui veule l adresse sa me derange pas mais en mp sinon on vas encors me péter une durite pour la personne qui se reconnetra je doit y aller la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il a l'air d'avoir de belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Peus-tu me donner l'adresse en MP.....MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 26 avril 2009 serais aussi interessé par les coordonnées du gars stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 avril 2009 egalement interesse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mp aussi svp merciiiiiii:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 27 avril 2009 mp aussi svp merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 avril 2009 En même temps ça sent la zéovith/zéolith tout ça (photo général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 27 avril 2009 je sais plus a qui j et donner l adresse celui qui la veux envoyer moi un mp j y monte samedi a 16h celui qui veux vient chez moi on ira ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites