zhom 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je vient de controler mon mg je suis a 1170 vas me falloir trop de magnesium en liquide pour le remonter une autre solution???? le reste est bon CA a 430 kh entre 9 -10 ph 8 No3 20 (encors trop haut lui ) Po4 <1 No2 < 0.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour ton mg je vois pas d uatre solution mais j ai une autre question d ou viens que tu as des no2???? ce n est pas normal et pas bon pour ta population et les po4 non plus d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pour le remonté, je te conseille la solution sur mesure tridacna (je viens de vendre a mike) j'avais 1110 et je n'ai ajouter que 300ml (au goutte a goutte en plusieurs fois) et je suis arrivé a 1350.! il me restait encore presque 3l de solution! c'est tres economique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 de toute facon 1170 n est pas dramatique je suis a peine a 1200 toute l annee et sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 avril 2009 blade a écrit:pour ton mg je vois pas d uatre solution mais j ai une autre question d ou viens que tu as des no2???? ce n est pas normal et pas bon pour ta population et les po4 non plus d ailleur no2 s est le test qui n est pas precis la couleur qui corespond dis moin de 0.3 sa peux etre 0 daniella du tridacna y en a au PO sinon je commande la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah ok ca va alors et du tridacna non y en a que chez tridacna et faut avoir le temps avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 avril 2009 blade a écrit:ah ok ca va alors et du tridacna non y en a que chez tridacna et faut avoir le temps avec lui oui j et trouver l adresse s est le quel qu il faux commander ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites