debleric 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bonjour à tout le monde juste quelques mots pour vous dire que je rentre de chez Blade Son bac ... OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je vous raconte meme pas un seul mot a dire Mega giga super MAGNIFIQUE BRAVOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'espère le voir demain...lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci eric c est super sympas vous etes super cool aussi toi et ton epouse;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 lasquale a écrit:j'espère le voir demain...lolllva falloir que je le frotte encore plus que d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pourquoi +....tu sais bien que j'etais deja en admiration devant le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci daniela c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Daniela, si tu aimais deja l'autre, tu va rester sur le cul avec celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je n'en doute pas, quand je vois les photos! a pleurer...un exemple a suivre ..............encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 comme on dit toujours en recifal faut le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites