NotBad 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je viens avec ma lampe de poche d'apercevoir cette limace ! - Elle a un genre de bouche. - Elle fait +/- 3cm - Comme on peut le remarquer sur les 2 photos, il y a un genre de manteau qui recouvre +/- la carapace. Quelqu'un sait ce que c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 27 avril 2009 un marsien peux etre t a de drole de truc toi dans ton aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ca ressemble très fort a une porcelaine...maintenant te dire qu'elle variété... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 +1 pour la porcelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui comme lejoey c'est bien une porcelaine mais pour le reste, je pense qu'il va falloir que tu fouilles sur le net. tres jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ok donc bon détrivore et à laisser. Bizarre quand même je n'ai rajouté aucune pierre vivante depuis + de 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites