Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billoute

RAH

Messages recommandés

Et il necéssaire de metre un réacteur a calcium pour les coreaux dur ???
l'aquarium fait +- 450 litres Merci lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout dépend de la densité de ta population...Qu'en est 'il dans ton bac?
Sinon je dirais que dans un premier temps non, les changement d'eau suffisent amplement...mais lorsque les pièces deviennent assez conséquente et que tes parametres dérivent inexorablement vers le bas, soit tu installe un RAC soit tu fait du balling...
Pour ma part je préfère le RAC au balling pour des raisons facilité, fiabilité, performance...

A+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je n'ais qu'une dixaine de pousse de coreaux dur , mais c'est plutot pour l'avenir que je pose cette question , Merci Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a pas de quoi Wink
Donc dans ton cas le rac est superflux pour l'instant...Le RAH aussi...On en reparlera dans quelques mois lorsque tes boutures seront des pieds mere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai branché le RAC depuis 1 semaine faut il le laisser ou le retirer ?? je n'arrive pas a avoir un KH elevé je ne depasse jamais 5 pour un PH de 8,1 le matin et 8,3 le soir , Quand pense tu merci

Freddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retire le...il sert a rien pour le moment hormis déstabiliser ton bac avec les conséquences bien connue...
Il donne rien sans doute parce qu'il est mal régler...Pas assez de CO2(Ph RAC?) ou substrat pas terrible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...