vortex 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bonjour à toutes et à tous j'ai un ami qui à le même écumeur que moi un deltec APF600 et qui voudrais le mettre dans une décante pour atténuer le bruit mais ce modèle est il aussi interne, car sur le site de PO il marque externe et sur d'autre site il marque externe et interne. Si l'on peut le mettre en interne quel en est le montage puisque l'entrée d'eau est quasi à la même hauteur que la sortie? merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il peux très bien le mettre en interne...sans rien changer...Etant donné que l'ecumeur est alimenté via une pompe...aucuns soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci lejoey c'est bien ce que je pense aussi mais alors comment calculer entre la pompe d'alimentation d'eau et la pompe de remontée pour éviter qu'une des deux ne se retrouve à sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 avril 2009 vortexrouge a écrit:merci lejoey c'est bien ce que je pense aussi mais alors comment calculer entre la pompe d'alimentation d'eau et la pompe de remontée pour éviter qu'une des deux ne se retrouve à sec? Bein ça c'est par apport à la décante qu'il a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites