Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

tout grand merci a Daniella

Messages recommandés

Salut Daniella, juste pour te dire que le flav est bien dans le bac et a déja mangé !!! il ets un peu chahuté par le leuco et le xanthurum mais rien de mechant !!! Very Happy voila !!! merci encore Ben Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ben a toi aussi..... je l'ai dit a pascal dans la voiture que le xanthurum n'allait pas apprecier.
pour le leuco, je ne m'en soucie pas, il sait se defendre , y'avait le meme a la maison loolll

merci merci merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c'est deja fini avec le leuco !!! il reste encore un peu le xanthurum mais ca va aller !!! il n'a jamais été aggréssif même quand il etais avec l'autre flavescens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a de la concurrence en mangeur d'algues et ils montrent qu'ils etaient la avant , mais je ne me soucie pas...ce sont des battants lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me soucie pas trop non plus !!! le leuco est le plus aggessif de tous et la il fait déja plus rien du tout !!! le xanthurum c'est comme dab il va se montrer pendant 2,3 jours puis fini !!! par contre j'ai été étonné que l'impérator ne se montre pas !!! car c'est lui le chef avec le xanthopterus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est normal il s en foute les ange des chirurgiens le miens (cilliaris) ne fait rien non plus il montre qu il est la c est tout

mais les chirurgiens c est les pire des pestes pffff on ne sait rien mettre avec eux lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca serait donc du a leur caractère d'ange que les poissons anges sont appelés ainsi !!!


CQFD !!!! Laughing Laughing

bon ok.. Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
ca serait donc du a leur caractère d'ange que les poissons anges sont appelés ainsi !!!


CQFD !!!! Laughing Laughing

bon ok.. Arrow


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici des news du flav !!! il se porte a merveille et nage même avec le xanthurum, le leuco et le veliferum !!! donc nickel !!! je te fais une photo tantot Daniella Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci merci merci

j'osais pas demander des nouvelles de peur de faire un peu voir beaucoup chiante...loolll

c'est dingue que les ennemis deviennent amis?! il etait temps car il fightait le strigo ici et se prenait un peu pour le dieu du bac.

super contente qu'il va bien.

j'espère que chez blade c'est pareil et idem chez daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut daniella oui chez moi c est pareil je t ai laisser un message sur l autre page mais tu n as jamais repondu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!

non au sinon tout le petit monde va super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
ah merci merci merci

j'osais pas demander des nouvelles de peur de faire un peu voir beaucoup chiante...loolll

c'est dingue que les ennemis deviennent amis?! il etait temps car il fightait le strigo ici et se prenait un peu pour le dieu du bac.

super contente qu'il va bien.

j'espère que chez blade c'est pareil et idem chez daniel


pas de prob je t'avais dis quand tu étais venue l'amener que tu n'hesite pas a me demander des news car je suis pas fort present pour le moment !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
salut daniella oui chez moi c est pareil je t ai laisser un message sur l autre page mais tu n as jamais repondu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol!

non au sinon tout le petit monde va super bien


j'ai meme pas vu le message, je vais aller voir.
des fois, je comprends pas, y'a des messages nouveaux qui ne sont pas signaler.
vive les bugs!

merci pour eux, je savais qu'ils trouveraient leur bonheur.
pourtant , l'etat du leuco ne presageait rien de bon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news de ton flav Smile il se porte a merveille



desole pour les vitres qui sont degueux mais j'avais pas encore nettoyé le bac Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah, trop fort le poulet! il parait tout petit a coté de tes enormes poissons looll

dis, t'avais mis quoi dans le fond du bac? tout les poissons piquent vers le bas looll


merci merci benben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
ah ah, trop fort le poulet! il parait tout petit a coté de tes enormes poissons looll

dis, t'avais mis quoi dans le fond du bac? tout les poissons piquent vers le bas looll


merci merci benben


lol je pense que j'avais nourris un peu avant et ils cherchaient surement ce qu'il restait de bouffe !!! lol!

sinon c'est clair qu'il parais vraiment mini a coté des autres lol! mais ca va il a fait ca place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...