kévin11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je voudrai savoir si il a une hauteur d eau a respecter ou si je peut mettre le niveaux de l eau à quelques centimetre du godet qui reprend l ecume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 avril 2009 le niveau doit etre entre 22 et 23cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci a toi daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 avril 2009 de rien le soucis si tu le mets une hauteur d'eau trop haute, c'est le risque de debordement.... chez moi, j'avais 22.5cm mais j'ai trouver ca un peu juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 un peut juste donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tu pense a quelle mesure vu que je suis entrain de faire mon bac pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Moi aussi 22 à 23 cm avec mon 250............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites