NotBad 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà j'aimerais savoir la hauteur des NOUVELLES bouteilles de co2 de 10kg. (qui sont apparement plus compact) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 67,5 cm pour la mienne (anciennement a Pascal lol ) qui viens d'aquafaune de jumet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca me semble correcte comme mesure... La mienne passait sous mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ok merci, moi il me faudrait une bouteille de maximum 53cm de haut donc je pense prendre une 2 kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 regarde les 5kgs ptét qu'elles font 50 ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ma 5kg fait 68cm...Nouveau modèle en alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lejoey a écrit:Ma 5kg fait 68cm...Nouveau modèle en alu. Arf Bon bein je pense qu'il n'y aura que la 2kg qui ira alors... Bizarre que la 5kg et la 10 face la même hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 la différence serait le diamètre de la bouteille peut-etre lol bah te reste la 2 kgs adry, mais bon pour ton aqua tu ira pas mal de mois qd meme je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mike a écrit:la différence serait le diamètre de la bouteille peut-etre lol bah te reste la 2 kgs adry, mais bon pour ton aqua tu ira pas mal de mois qd meme je pense ! Bah ouai, ikola est à 1bulle toutes les 3 secondes pour le moment. J'aurai surement le même réglage que lui. Donc avec 2kg, ça devrait durer pas mal de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Je confirme, la 10kg est plus grosse en diametre mais la hauteur est quasiment identique a 1cm près de la 5kg... Ou alors tu fais un petit caisson en bois pour la cachée et tu la place a coté de ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 lejoey a écrit:Je confirme, la 10kg est plus grosse en diametre mais la hauteur est quasiment identique a 1cm près de la 5kg... Ou alors tu fais un petit caisson en bois pour la cachée et tu la place a coté de ton bac... Je comptais la mettre dans mon meuble avec le rac à droite du bac en fait : Dju quand je vois la photo, ça a bien changé depuis Demain j'irai chez Aquatop : Bouteille de co2 2kg pour 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il va avoir du changement dans l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu as deja achete ton RAC Adry?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 1 mai 2009 debleric a écrit:Tu as deja achete ton RAC Adry?? Pas encore mais c'est pour bientot. Mon choix est sur le Deltec pf509 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 mai 2009 A fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites