kévin11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j aimerai savoir ou trouver du silicone prevus pour les aquarium ailleur que dans les magasins de poipoi. fort cher la cartouhe 8 euro merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cher 8e? ah bon... je n'en ai trouvé que chez histoires d'eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 vu que tout autre sorte de silicone me reviennes beaucoup moin cher 8 euro je trouve ca cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Perso j'en ai trouvé chez un vendeur de verre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 avril 2009 chez Brico tu en trouvera mais je ne saurais plus dire le prix que j'avais payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je n'ai pas d'idée de prix mais je sais que la marque SOUDAL est très bonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 30 avril 2009 le silicone pour aquarium est il spéciale? autrement dans tout les magasins de bricolage il y a du silicone pour le verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 oui c'est du special! car il doit etre atoxique et avoir une adherence/elasticité particuliere pour resister a la pression,pour le prix c'est une bonne moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 5 mai 2009 8 ca va encore...déjà vu plus chere...genre 15€ la cartouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Moi j'en ai une à 28€ :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites