toch 0 Posté(e) le 30 avril 2009 slt, pour ceux qui ont utilisé les 2 modèles,qu'apporte de plus le 7095 par rapport au 7094?Sur le 7094 que benben ma gentillement prèté on peut evidament branché 4 pompes mais en mode alterné elles vont 2 par 2...j'aurais surtout voulu savoir si c'est le cas avec le 7095 ? merci toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 c est exactement la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Faut la 7096 pour le réglage pompe par pompe... je ne sais pas si il est sortit... Ca fait 1 an que la sortie est tout le temps reporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Avec le 7096 tu peux programmer toute ta journée ou semaine en fait. Il y a un programme sur l'ordi, donc si tu veux faire une petite tempète un jeudi après midi pour les sédiments bein tu peux le faire. Avec le 7095 pas moyen, à part tourner les boutons toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 il est sorti le 7096 ?? que je puisse enfin trouver un 7095 d'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mike a écrit:il est sorti le 7096 ?? que je puisse enfin trouver un 7095 d'occas oui ils l'ont de stock a wavre,je crois que cet apres midi fais me laissé tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mike a écrit:il est sorti le 7096 ?? que je puisse enfin trouver un 7095 d'occas Tu serais très con de prendre le 7095 2ème main tellement tu n'auras presque pas de différence de prix avec le 7096 neuf... De plus, si tu prends des stream assez puissantes, tu pourras avec le 7096 donner l'effet de la wavebox sans wavebox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Lilise a écrit:mike a écrit:il est sorti le 7096 ?? que je puisse enfin trouver un 7095 d'occas Tu serais très con de prendre le 7095 2ème main tellement tu n'auras presque pas de différence de prix avec le 7096 neuf... De plus, si tu prends des stream assez puissantes, tu pourras avec le 7096 donner l'effet de la wavebox sans wavebox... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 mai 2009 http://www.entraquariums.com/index.php?requeteproduit=1&idfiche=5129&nosupercat=7&nomsupcat=Filtration&ssmenu=19&nomcateg=Pompes&nomrq=TUNZE&nomfonc=Pompes+de+Brassage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ah ouais d'accord j'avais pas vu le prix d'achat de départ je pensais ca serait plus de 200€ neuf.. donc FORCEMENT... autant prendre le nouveau lol par contre pour l'effet wave box ca m'interesse car je voulais en mettre une plus tard, je dois avoir un pied en metal de quel diamètre de tube pour mon 800 litre ?? car apparement le pied serait pas assez gros pour supporter une masse de 800 litres qui se déplace de gauche a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ... n'importe quoi ces conneries qu'on raconte avec la wave... Ca bouge pas... enfin sauf si tes pieds ne sont pas bien soudés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 2 mai 2009 moi j ai des tubes de 40 avec un pied central c est tout et pour 1000l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 2 mai 2009 comment est ce possible que le 7096 coute moin cher que le 7095??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 mai 2009 aucun bouton... Tu dois a chaque fois le brancher sur un ordi pour reprogrammer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rnotren 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ca doit quand même être assez pelant de devoir relier le boitier à son ordi juste pour faire une modification du courant... Il a quelques nouveautés pas mal, mais ne pas pouvoir le changer manuellement sans le relier avec une prise usb c'est carrément nul. S'il avait le bluetooth ou wifi, ce serait parfait.... Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 2 mai 2009 hahahaha +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Lilise a écrit:aucun bouton... Tu dois a chaque fois le brancher sur un ordi pour reprogrammer... C'est bien ca !! Et le prix exact est de 116euros,je reviens de wavre mais pas su le prendre,bobonne etait avec !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 2 mai 2009 En même temps pour ceux qui ont des ordi portables ça ne pose pas de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 mai 2009 rnotren a écrit:Ca doit quand même être assez pelant de devoir relier le boitier à son ordi juste pour faire une modification du courant... Il a quelques nouveautés pas mal, mais ne pas pouvoir le changer manuellement sans le relier avec une prise usb c'est carrément nul. S'il avait le bluetooth ou wifi, ce serait parfait.... Renaud Comme le dit Adry, avec un portable, c'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 2 mai 2009 aille aille moi qui vais demain chez aquavictoire chercher ma rampe hqi.......j'espere ne pas etre tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites