Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

korralen-zucht fidji purple

Messages recommandés

Invité
salut tt le monde, qq'un a til deja testé de rajouter un tube t5 comme cité dans le titre pour booster la coloration des rose-rouges???

loucous a écrit:
salut tt le monde, qq'un a til deja testé de rajouter un tube t5 comme cité dans le titre pour booster la coloration des rose-rouges???

Pour booster je ne sais pas trop mais en tout cas c'est beaucoup plus beau. (tu peux aller voir sur le topic de mon bac, j'ai fais des photos avec et sans Wink )

j'avais mis 2 fidji purple sur mon bac mais c'etait pas beau car les t5 sont fort ecarté.

lejoey etait la quand on a essayer et il pourra confirmer

pour mon 800Litres, je pense en plus de mes 2 hqi de 250, mettre un T5 bleu et un purple de chaque coté des hqis !

on verra bien le spectre ! maintenant a voir aussi le prix de ces tubes purple.... lol

J'avais fais comme celà aussi mike 1fidji + 1 bleu de chaque coté, ca donne pas mal mais avec les ampoules HQI marine color ou Aqualine qui donne déjà pas mal de rose, ca change pas grand chose hormis que ton bac donnera plus jaune car privé de 108w de bleu...
Bref pour finir je suis retournée a 4 bleu Very Happy

Parcontre avec des HQI Reeflux, c'est top Wink

et avec les ampoules de chez reefshop ?? lol 4 bleu je suppose !

merci de ton avis j'en prend note !

Moi j'ai 150W aqualine, 3 t5 blue et 1 t5 blanc 10k et ça donne pas mal aussi cheers Razz

L'aqualine donne pas mal de jaune comme dit lejoey, avec 1 ou 2 t5 rose ça peu être pas mal aussi. Il faudrait essayer.

mike a écrit:
et avec les ampoules de chez reefshop ?? lol 4 bleu je suppose !

merci de ton avis j'en prend note !

Ouaipp 4 bleu ca serait le top Very Happy

Invité
moi je pensais 3 bleu et 1 rose

Invité
voila vais en commander 2 et je vous dis quoi en fait il parrait qu'il faut attendre l'exitation des zooxanthelle qui ce fait a 560 nm qui est le spectre de ces tubes et ce sur certain type de coraux Wink

• Créer...