toch 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Voila j'ai fais une occas,j'ai acheté un D40 avec un 18/55 et un 70/300,carte mémoire et pied pour 350eu il a 8 mois.Ce n'est peut etre pas la rols des reflex mais c'etait dans mon budget et madame derrière AUSSI Voilà quelque essais,pour les pro,donné moi vos conseil de règlage PS:je n'ai pas encore de lentille macro oups j'ai foiré avec la dimension mais imageshack va po Voila je pense que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super, rien a redire, bien net.... parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Le bac se porte a merveille en tout cas C'est quoi comme ampoule que tu as pour l'éclairage ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Marine color pour les ampoules Nickel tes photos chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Super tes photos.........Le D40 est un très bon boitier, il te permettra de te faire la main pendant que tu mets des sous de coté pour un autres.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ikola a écrit:Le bac se porte a merveille en tout cas C'est quoi comme ampoule que tu as pour l'éclairage ? :p Lejoey a repondu marine color 2x150w en 14.000k et 2 t5 acti(1x80w et 1x54w) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 mai 2009 super tes photos toch Ton bac est vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Au passage, tu saurais faire une photo de mon corail? pour voir à quoi il ressemble lol ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Lilise a écrit:Au passage, tu saurais faire une photo de mon corail? pour voir à quoi il ressemble lol ... merci ok j'te fais ca rapidos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 3 mai 2009 magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 mai 2009 super photos chris :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tres beau :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites