Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
billoute

Transformation

Messages recommandés

Suite a quelques travaux je transforme mon aquarium , donc de ce faite j'ai tout retirer du bac , pierre , coreaux , poisson , enfin il et vide , mais voila je n'avez pas de sable, a présent je voudrai en placer quelques cm faut il attendre avant d'en ajouter ou je peux l'ntroduire de suite puisque cela fait deja un an et demi qu'il tourne , Merci pour vos reponse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux introduire directement a condition de ne pas trop laisser ton vivant (surtout les pierres) hors de bac trop longtemps.
tu peux mettre entre 3 et 8cm de sable (quoique 8 c'est vraiment beaucoup)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tout placé dans divers aquarium , avec chauffage , pompe dans les filtres car ce sont des aquarium avec fitre sur le coté et une pompe de brassage dans chaque , mais tous l'aquarium sera refait demain aprés midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention d'abord mettre la base de ton décor puis le sable car si tu met les pierres sur le sables directement ca risque de devenir instable par la suite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Attention d'abord mettre la base de ton décor puis le sable car si tu met les pierres sur le sables directement ca risque de devenir instable par la suite Smile

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
Attention d'abord mettre la base de ton décor puis le sable car si tu met les pierres sur le sables directement ca risque de devenir instable par la suite Smile


+ moi aussi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...