Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recontre inatendue

Messages recommandés

Invité
ce matin en allant faire un tour chez eautrement a nanine , je suis tombé sur toch et juju1012. juju est bien sympa ( c'est la premiere fois que je le rencontrais) et toch bein la sympatie incarnée ....on est repartis avec la meme chose, mais je lui laisse le soins de vous dire quoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
ce matin en allant faire un tour chez eautrement a nanine , je suis tombé sur toch et juju1012. juju est bien sympa ( c'est la premiere fois que je le rencontrais) et toch bein la sympatie incarnée ....on est repartis avec la meme chose, mais je lui laisse le soins de vous dire quoi Wink

Et bien voila,loucous et moi nous avons joué a la roulette russe lol! nous avons craqué tout les deux pour un imperator...................................
ps:pour loucous,après 27 min j'ai réussi a replié la poussette lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr ma femme a du mal aussi avec ce type de pousse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
mdr ma femme a du mal aussi avec ce type de pousse lol!

Le pire c'est qu'on a la rols des poussette a 1000eu a la maison et on s'em.... avec toujours a prendre celle de traffic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette histoire de roulette russe ?? et de replier la poussette ?? c'est celui qui repliait la poussette le plus vite qui avais le droit d'acheter l'imperator ??? Laughing Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non 1 chacun !! c'est pour les coraux la roulette russe.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...