Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saby10

Mes filles

Messages recommandés

Alors voilà mes filles son enfin là, je suis trop contente, elles sont toute belle. L'eleveur est gentille est on voit qu'il aime ses bêtes, il a de magnifique rongeur.
Donc il me demande si j'ai une preference pour les couleur ou si je choisi au coup de coeur, alors je lui dis que je veut sur une bleu et es autre au coup de coeur. Donc il me montre ses bleu mais les petits ne seront sevre que dans 15 jours donc il veut bien m'en garde un, donc j'allais dire oui puis il me montre une plus grande dans les 4/5mois je pense, et me dis je voulais la garde mais si vous la voulez je vous la passe, et elle ete si belle que j'ai craquée puis les prise. Après j'ai choisi une tite husky et une autre creme et blanche.
Elles son toute gentille , un peu timide pour le moment , elles son sorti el soir gambader et manger a par la creme qui est assez peureuse et vraiment toute petite, je me demande si elle a ete manger hier. Bon sa lui fais un changement mais je vais sureveille qu'elle mange sinon je lui donnerais.Pareil j'ai entedu des eternuments donc je vais sureveille sa de pres. Donc j'ai des idée de prenim mais pas encore sur donc si vous avez des idée je suis a l'écoute.Voici 2 photos, j'en reprendrais d'autre mieux promis.

Elles sont toutes belles

J'adore la petite husky

Je suis vraiment contente pour toi

Elles sont trop mais trop trop chou !!

J'adore leurs petites bouilles d'amour !! :lunette:

ellessont adorables
et c'est vrai que la petite bleu fait enoorme à coté des deux autres
binvenue à elles!

Bon, ça suffit maintenant! Elles sont troooooooooop belles!

Je vais m'habiller et aller me chercher un ratouchou moi je sens...

NON, RESISTER IL TE FAUT PETIT SCARABEE.

So.

sont superbes tes ratatounettes mais on veut plus de photos!!!

Qu'est-ce qu'elles sont belles !!! Elles sont toutes différentes, mais je ne saurais dire laquelle je préfére tellement je les trouve magnifiques !

La petite abricot me rappelle à 100%, ma Pearl au même âge !!!
La petite husky.... j'adore !!!!!!! Par contre, sais-tu qu'elle finira toute blanche d'ici quelques mois ?

Quant à la petite Bleue, je suis sous le charme !!! A-DO-RA-BLE !!!!

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec les petites puces, elles sont superbes !!!

Pour les éternuements, malheureusement, c'est pour ainsi dire le lot de toute personne qui adopte des ratous... le stress réveille la toux !

Si tu vois que ça s'agrave, n'hésite pas à aller chez le véto leur prendre du marbocyl, en une dizaine de jours, elles seront en pleine forme !

Oh elles sont trop mignone!! je suis contente de voir qu'elle sont enfin pres de toi! tu dois etre super heureuse!!
Moi aussi j'ai une petite preference pour la husky!!!
Pour des idées de prenom , euh c'est pas facile...je reflechi et je te dis ca!!!vivement de nouvelles photos

Citation :
La petite husky.... j'adore !!!!!!! Par contre, sais-tu qu'elle finira toute blanche d'ici quelques mois ?

Oui l'eleveur ma dit qu'elle va claircir, mais quand tu dis tout blanche elle n'aura plus ses marques?

Oui pour l'eternument Fanny et Aruno m'on dit que c'est le stress. Donc je surveille bien, et si en fin de sem sa continu je les emmene chez le véto.

Cathie toi qui avec Harry tu trouve qu'il ete tout p'tit, que me conseille tu car ma p'tit créme est toute petite et ne sort pas encore trop de la maison donc je sais pas trop si elle mange, mais j'ai quand meme mis quelque graine dans sa maison. On ma conseille de donne du lait pour chaton, et je pense que je vais lui donner a manger a la main, j'ai acheter de bon fruit pour eux là.
Voici qql tite photo, par contre pas top, les p'tit bouge tout le temps, la preuve, la tit creme n'est pas entiere :
et celle ci floue :

la Husky et la bleu :

Harry pesait à peine 50g à son arrivée à la maison et il éternuait pratiquement constamment !!! De plus, il ne bougeait pas de son petit triangle qui fait à peine 20cm de côté !!! Il lui a fallu deux bonnes semaines pour prendre de l'assurance et oser enfin vadrouiller partout dans la cage ! Quant aux crottes de stress, les bien puantes, je ne t'en parle même pas !!! Je me demandais constamment comment un si petit cul pouvait en faire autant !

Par contre, pour lui permettre de se nourir correctement, je lui mettais une petite coupelle avec ses graines, une petite tasse avec de l'eau (il peinait encore pour boire au biberon) et dans une soucoupe, un peu de crème vanille façon danette, un peu de petits pots bébés (pates ou riz-légumes-viande ou poisson) et je mélangeais de l'eau avec de la blédine bébé gout riz-vanille, le tout sous son nez !!!

Les premiers jours, il n'osait rien manger d'autre que ses graines, mais très vite, il a pris gout aux autres nourritures.

Ah oui, un petit morceau de pain dur aussi, Harry aimait bien en grignoter un bout dans la journée.

Niveau poids, au bout d'une semaine, il pesait déjà 100g et au bout de deux semaines 150g !!

Coté éternuements, il a eu droit à un traitement de marbocyl pendant une 10ène de jours et à présent, il est en bonne santé même si il lui arrive encore d'éternuer parfois.
Par contre, j'ai du aussi traiter Potter et Eros qui s'étaient mis également à éternuer !

Pour eux, comme ils sont plus grands, je me suis contentée de leur donner du sirop bactrim, un antibiothique pour nourrisson que j'achète en pharmacie. Mais bon, pour Harry, je le sentais tellement petit et tellement fragile, que j'ai préféré le confier au véto pour ses soins !

Pour en revenir à ta husky, histoire de te donner une idée de la façon dont elle peut éclaircir, juste deux photos d'Eros

Eros a 4 mois...

Eros aujourd'hui...

Maintenant, ça varie suivant les rats... Je m'interroge aussi beaucoup sur Harry... j'aimerais tellement qu'il garde son joli bleu !!! Mais bon, je n'y crois pas du tout !!!!

Je suis en train de te relire... Ah oui !!! Un truc que les ratous adorent !!! De la salade verte !!! Ils s'éclatent !!! Pire qu'une sucrerie pour eux !

Un peu de patience, d'attentions, de calins et tu vas voir, d'ici 15 jours-trois semaines, tes demoiselles seront suspendues à leurs barreaux dès qu'elles te verront pour que tu les prennes ! lol !

Merci beaucoup Cathie Alors toute a l'heure je les ai donc sorti, la p'tit créme vadrouiller, bon les autres je le savais car en fait ces demoiselles sorte le soir. Et je leur ai mis de la banane, la tite husky en a pris une et la mise dans la maison et plus tard j'ai vu la crème en manger je suis rassure, petit a petit elle va prendre ses reperes cette puce, les 2 autres aucun probléme, et en plus son super gentille c'est fifilles
A oui je vois bien la difference, c'est vrai que c'est bete que la couleur parte car je trouve super joli mais pas grave j'aime bien aussi en clair, mais le marquage s'en va?

De nouvelle photo plus belle prise taleur.
LA vorace: c'est la husky elle mange tout le temps

La p'tit creme :

La bleu :

le trio :
[

Oh la la elles sont magnifiques !!

J'aime bien leur maisonette en bois ! Faudrait que j'en achète une aux ratouchoux !

Merci FAnny, c'est une maisonnete pour lapin comme sa elle on de la place

Elles sont trop mignones toutes les trois ! Tu as bien fait de les prendre ensemble, pas de soucis d'intégration et on sent déjà qu'elles sont parties pour être de supers copines !!!

J'adore la dernière photo !

Merci, oui elles s'entend bien, le 1 er jour la bleu faisait bonne a part mais le soir même elle dorme ensemble, c'est chou de les voir.

Cathie rien a voir mais sur ton profil il note que tu a 92 ans.

Pour le profil, je sais, j'ai fait exprès !

Ce n'est pas que je renie mon âge, 38 ans, je trouve même ça super, mais je déteste les anniversaires et ça me rend mal à l'aise d'afficher la date du mien, donc ... Je ruse et j'ai 92 ans, lol !

Petite nouvelle de les filles, alors elles vont très bien, la p'tit créme se pmet enfin a sortir c'est super ce son de vrai gloutonne
Hier comme je suis allée chez mon véto pour Angie ma lapine, j'en ai profitée pour emmener les ratouilles, donc pour les eternument elle ma dit d'attendre 4/5 jour pour voir si sa continu et la on verra.
Donc l'ASV a du faire une fiche et j'ai donc du donner des prénoms donc j'ai mis ceux que j'avais en tête dès le début.
La bleu se nomme Hina, la husky : Hana et La creme Tami.
On les a aussi pese donc Hina pese 100gr et les 2 autre ne pese rien sur la ballance .
Voilou

Non mais c'est pas possible mais comment j'ai pu louper ce post Des claques tiens

Mais c'est pas possible, vous allez arrêter avec vos ratouchoux là, c'est une honte de nous torturer comme ça, nous, pauvres jeunes femmes sans ratouchoux
Bon on va monter un club là, Vava, So maintenant, nous on veut des ratouchoux

Saby, ils sont superbes tous les trois, comme je t'envie, tu peux pas imaginer, c'est une véritable frustration, sacrée veinarde va :envoicoeur:

Bienvenue à toutes les 3

PAREIL QUE GUILLIE!

Mais bon, moi je peux craquer, Ju ne dira rien...

So.

Super les nouvelles, c'est génial !!!

Sinon pour le poids des deux plus petites, n'as-tu pas une balance de cuisine ? Moi, c'est avec ça que je pèse les miens....

Je pose la boite de transport sur la balance, je regarde combien ça fait, je mets le ratounet et hop, je calcule la différence.

Je n'ai pas le résultat au gramme près parce que ça gigotte pas mal et l'aiguille a du mal à se poser, mais je ferme un oeil et j'essaye de viser, lol !

Sympa les prénoms de tes puces ! Hina, Hana et Tami.... tu as été inspirée par un film, un manga ou quelque chose ou alors c'est sorti tout droit de ton imagination ? En tout cas, c'est bien joli comme prénoms !

Heu.... si jamais tu t'ennuies, je suis partante pour de nouvelles photos, lol !

Alors pour les prenoms en faite je suis sur un forum de shiba et il y a une fille japonaise et on lui avait demande des idée de prenom pour nos shiba et notamenet moi pour ma futur. Et j'ai trouve c'est 3 prenom jolis, je vous noterait ce que sa veut dire.
Et pour les photos je vais en refaire promis dimanche comme demain je peut pas

créons le club des "Pauvres malheureuses sans ratachous" (PMSR pour les intimes!!!!)

Alors les filles vont biens.
La tit creme prend plus d'assurance et sort, sa se passe mieux, taleur je les ai sorti , elle reste calme dans ma main etsur mes epaules elles est trop chou.
Ce sont des tite vorace, elles font leur reserve dans leur maisons
J'ai pris des photos je les mettrais dans la soirée

Voici les photos de mes filles :
Hana :

Tami :

Hina :

Les 3 miss ensembles :

neuneue la Sosso... ayé transfromée en chèvre sosso

Je vais mourir!!!!!!!!!!!!

So.

bêêeeeeeeeeee, bêêêêêêeeeeeeeeeeeeee....

Elles sont magnifiques !!! J'adore leurs bouilles !!!

Sinon, avec toi, comment se comportent-elles ? Ont-elles pris de l'assurance et commencent-elles à te guetter derriere la grille pour venir avec toi ?

Alors la p'tit créme Tami, qui ete super peureurse et voulait pas sortir, a pris beaucoup d'assurance et c'est une vrai chipie, elle vient me voir et quand je la prend et bouge moins et reste sur moi.
Hina, la grosse, vient me voir au grillage, la tit Husky, Hana pour le moment un peu timide et une vrai bougeotte sur moi.
Elle le grignotte un peu les doigts hihi! et lechouille.
PArfois elles se chamaille.
une fois trop marrant, Tami embete Hina, et celle ci la tire par les poils et l'attrappe dans sa geule comme son bébé et la rentre dans la maison.

3 tites photos prise toute à l'heure :
Tami :

Tami est une trop mimi, maintenant elle vien me voir :)
Hina :