davidsonman 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Comment vous faites avec vos prises? Combien de broque multi? 1? 2?...... Le deuxieme placé sur le premier? Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 2 multi, chacun sur une prise, j'ai eu la chance d'avoir deux prises a l'endroit de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 mai 2009 idem pour moi,2prises mural et 2 multiprises de 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Goulotte PVC equipée de plusieurs prises pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Pour moi multiprises n'importe comment :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Tients! ca m'étonne de toi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je compte faire un coffret électrique mais bon... Chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Ah d'accord! la je te reconnais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 figure toi que j'aimerais egallement le coffret mais le plus dure c'est de commencer "cool ce message je donne mon 3 ieme poipoi wouawwww membre important !!!! gar à vous " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il faudra encore courir un peu tu a vu Notbad plus haut combien de message il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 oui mais lui il a été pistonner Et puis il dort ici sur le forum Mais bon heureusement pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 9 mai 2009 davidsonman a écrit:figure toi que j'aimerais egallement le coffret mais le plus dure c'est de commencer C'est clair mais avant j'aimerais bien faire ma rampe et ça c'est encore une autre histoire beaucoup plus compliquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites