davidsonman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 voila mon bac est rempli depuis une dizaine de jour et mon eau est toujours blanchâtre. J'ai tester mes paramètre et son oki kh 6 no2 no3 et po4 .....zero Est ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 mai 2009 non... Ajoutes tu des bactéries, genre biodigest? L'eau blanchâtre peut etre la cause d'un activitée bactériologique très prospère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 non rien du tt juste eau osmosee et sel red sea max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Ton ecumeur fonctionne? Il te sort quoi comme jus? As tu mis du charbon actif dans la décante? Tu as quoi comme PV, en quelle quantitée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il n'a rien juste de l'eau salée loollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Normal alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 9 mai 2009 okiiii deso j'avais pas précisé. demain de vais chercher mes pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites