Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Bonjour, J'avais réservé a Yogi des poissons et détrivores suite à l'arrêt de son bac ou modifications de celui-ci, j'ai donc envoyé plusieurs MP pour m'arrangé, mais sans réponse, il a surement fait de même. Il se connecte mais ne répond pas a mes MP donc je présume qu'il ne les reçois pas ou moi je ne reçois pas les siens. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci. Récifalement Sébastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Je pense que Yogi a plus rien dans son bac là...il doit etre déjà vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 mai 2009 lejoey a écrit:Je pense que Yogi a plus rien dans son bac là...il doit etre déjà vide... :[img]http://ry mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 mai 2009 de plus, yogi est parti en voyage de noce et je pense qu'il a meme un demenagement en vue donc la connection sur le forum est de plus en plus difficile. mais comme lejoey, son bac est vide puisqu'il part chez amelie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bah désolé, mais il a meme plus le bac vu qu'il est chez nous maintenant.... et son mariage se fait le 8 aout, donc je pense pas qu'il est parti en voyage de noce, a moins qu'il en fait un avant, et un autre apres le gourmant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui mike mais je pense qu'il devait partir ou demenager soit...quoiqu'il en soit le bac est deja chez mike et tes reservations sont ailleurs...yogi etait vraiment pris par le temps pour vider son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 C'est vraiment dommage pour moi, moi qui comptais sur son vivant et m'était refusé l'achat de ceux-ci ailleurs ! Si j'avais su... Mais j'avais donné ma parole donc voilà ! Se sera pour une prochaine fois... Enfin je suis de nouveau a la recherche d'un flav ou autres poissons et detrivores surtout !! Merci a tous... Yogi ben bon déménagement et surtout beaucoup de bonheur dans le nouveau cap de ta vie que tu t'apprète a franchir. Récifalement Sébastien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites