toch 0 Posté(e) le 12 mai 2009 En rentrant du boulot mon osmolateur tournai....10 min après il tournait encore En faite il s'arrète plus ,j'ai vérifé le contacteur et le flotteur mais quedal il s'arrete plus Suis bon pour encore claqué 140eu En passant si qlq un en vends je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est pour ça que je compte en faire un. Mais bon, quand je n'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Un tunze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 12 mai 2009 lejoey a écrit:Un tunze? non c un ruwal mais je vais prendre un tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ouaip, obligé là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ah merde ! t'as essayé de rincer le flotteur?? y a ptét eu un dépot de sel qui a séché dedans et qui du coup a bloqué le mécanisme et empéché de se remonter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mike a écrit:ah merde ! t'as essayé de rincer le flotteur?? y a ptét eu un dépot de sel qui a séché dedans et qui du coup a bloqué le mécanisme et empéché de se remonter ! oui j'ai vérifié le flotteur coulisse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu sais pas remplacer le capteur ? Sa coute 10€ un neuf... (magasin d'électronique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites