Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy_recif

microfaune

Messages recommandés

Voila j'ai commencé mon bac il y a presque 10 mois et il n y a tjrs pas/ ou plus de microfaune... savez vous comment la faire revenir;..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajouts de nouvelles pvs, mais si t'en as plus c'est que tu dois avoir des poissons qui s'en nourissent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi mais justement les pierres vivantes j'essaye d'en enlever le plus possible parce que j'en ai trop mais p-e qu'elles sont mortes? ca meurt pas fcilement pourtants des pvs si? si mes coraux survivent je vois pas pourquoi mes pierres vivantes mourraient.... et les poissons c'est possible mais j'en verrai quand meme un tout petit peu mais non il y a pas un cm² d'algues ou quoi... mes pierres sont toutes nues :pale: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait une photo et montre nous !!

essaie d'aller fasse a ton aqua la nuit, pièce éteinte, avec une lampe de poche, logiquement ca doit grouiller sous ta lumière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans mon bac , je ne voyais pas particulièrement de micro faune mais tu sais ou j'ai su que j'en avais enormement?
quand je mettais du charbon dans une chaussette, la chaussette etaient couverte de mysis.

tu as des mandarins, des hexataenia, ou autre bouffeur de microfaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soir quand tout est dans le noir tu n a jamais eclairer avec une lampe de poche
la journée on voix jamais rien s est toujour la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un salaria, des chirurgiens et 2 oursins pour les gros mangeurs.... et sous la lampe la nuit je vois quelques crevettes mais sans plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy_recif a écrit:
J'ai un salaria, des chirurgiens et 2 oursins pour les gros mangeurs.... et sous la lampe la nuit je vois quelques crevettes mais sans plus....


ben alors elle est bien la t a micro faune
tu vas pas avoir des crevette de 10cm non plus lol
a mon avis se son des mysis pas des crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok ca je sais qu'elles seront jamais enorme xD mais y en a pas beuacoup du tout. Si j regarde vraiment bien j'en vois p-e 5 se ballader mais sans plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy_recif a écrit:
oui ok ca je sais qu'elles seront jamais enorme xD mais y en a pas beuacoup du tout. Si j regarde vraiment bien j'en vois p-e 5 se ballader mais sans plus...


oui mais s est miniscule j en voix jamais des 100ene non plus
en general le soir je prend une lampe de poche et je regarde un peux partout la on en voix
puis sa se renouvelle il suffis que tu ramene un nouveau corail et qu il y en a quelque une dessus
tracasse pas trop pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...