ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Voilà tout est dit dans le titre, je passe vite fait par ici pour dire un tout grand merci à Daniella, elle est géniale Encore merci à elle pour ses précieux conseils ... :[img]http://r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors pour finir, tu lui a pris son bac? Je sais je suis curieux lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lejoey a écrit:Alors pour finir, tu lui a pris son bac? Je sais je suis curieux lolll la curiosite est un vilain defaux MDRRRR mais bon tu pose la question donc tu lui a pris ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je réponds a sa place. je préfère, avant de le lui vendre, qu'elle prenne ses renseignements pour le plancher car je serais mal que le bac se retrouve dans la pièce du dessous et en retour, un grand grand merci a maude et a sa maman qui sont des personnes d'une sympathie rare. je les ai acceuillie dans des conditions extreme puisque hier nous vidions l'etang et nous creusons l'allée de garage. nous sentions l'egout et y'avait de la boue partout mmmmmddddddddrrrrrrr on profite de notre semaine de repos pour faire les travaux et c'est la cata dans la baraque j'avais quand meme peur que maude retourne non pas avec le bac mais plutot avec athos loolll. voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 avoue que tu fais du cath dans la boue avec ton homme que de donner des excuse MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 zhom a écrit:avoue que tu fais du cath dans la boue avec ton homme que de donner des excuse MDRRRR oui c'est vrai: ma fille est une fan de catch (et ca c'est la verité) donc on lui a montrer en live un super match dans une eau puante et vaseuse. un bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lasquale a écrit:zhom a écrit:avoue que tu fais du cath dans la boue avec ton homme que de donner des excuse MDRRRR oui c'est vrai: ma fille est une fan de catch (et ca c'est la verité) donc on lui a montrer en live un super match dans une eau puante et vaseuse. un bonheur j en doute pas je parie que tu a mis pascale a terre comme une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 evidemment!!!! c'est pas son metre 92 qui me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lasquale a écrit:evidemment!!!! c'est pas son metre 92 qui me fait peur t a eux raison n empeche il s est presque pris le chambranle de porte chez moi quel idee d etre si grand je te jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mdr zhom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci Daniella Concernant son bac oui je compte le prendre mais comme elle le dit d'abord bien vérifier si mon plancher et mes 2 murs porteurs supporterons le poids du bac ...Pas envie de retrouver mon bac au 1ier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Et pour répondre non tu ne sentais pas l'égout Daniella Oui ton chien s'est quand tu veux il peux venir à la maison sans problème, je l'adopte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oui, javais remarqué pour athos mais je l'aime beaucoup beaucoup donc, je vais le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je recois encore des mp pour le bac donc pour l'instant, je le repete, priorité a ladynala.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci, garde le moi bien je me renseigne au plus vite pour le poids ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites