fjr1300 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut, J'ai la pompe de mon écumeur, une aquabee 2000/1 qui ne redémarre pas l'orsque je l'arrete, il faut que je la secoue sérieusement et puis elle repart. Cela pourrait il venir du rotor car quand elle est redémarrée, elle fonctionne parfaitement. Merci pour les réponses, Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pareil sur les pompes psk sur les ati. bouche l'arrivée d'air qq seconde en mettant ta main ou un doigt et ca redemarre. perso, ce n'etait ni le rotor, ni un probleme car la pompe fonctionnait super bien donc, je ne peux pas t'aider pour comprendre la panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 mai 2009 peut etre nettoyer entierement la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si c'est comme dans l'ati, ca change rien. lilise avait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 mai 2009 lasquale a écrit:si c'est comme dans l'ati, ca change rien. lilise avait pareil +1 mais une aquabee c'est pas une psk... Normalement ça devrait pas arriver sur l'aquabee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ben oui, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ah ben je ne suis pas sauvé là, je croit que je vais acheter une nouvelle car si elle s'arrete, je suis mal, la pompe de reprise va me vider ma décante, ma réserve d'eau osmosée va se transférer dans cette décante et débordement assuré dans le living . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Et madame ne sera pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bah, elle ne rale pas vite, elle prends son seau et son torchon et ne dit rien, mais je préfère quand meme lui éviter cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 en fait je pense que ces pompe ne redemare pas car le rotor son mal equilibré et que l axe joue legerement; donc le rotor est atirer vers le corps de pompe et puis pas repousé car ecart n'est pas constent entre lui et le corps... comme on aurait avec un axe metalique legerement plier. le fait d'injecter de l'air fait aussi que la pompe a du mal a redemarer, mais la je ne vois pas pouquoi .. enfin si tu est bien malin prends une eheim 1260 voir une laguna 2200 et tu meshe le rotor la plus de stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 pour le mesh il y a ca http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250421697989QQssNomPageZMERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=250421898693&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour ta réaction Loucous, mais c'est quoi le fait de mesher le rotor, je ne comprends pas ce que tu veut me dire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bein tu garde juste la flasque du rotor et tu attache avec des colsons 3 voir 4 couche d'enkamat ( cest le produit sur le lien que j'ai poster) et tu obtient un rotor derniere génération type ati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 et en image ca donne ca http://miloman.space-blogs.com/blog-note/73593/excellent.html mattez qui a laché un com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 17 mai 2009 yes, je voit mieux maintenant, mais pour la eheim 1260 ca va pas le faire, en effet, je viens d'installer sur mon bac qui n'est pas percé une surverse tunze 1074/2 et je vais déjà devoir ajouter une seconde canne pour augmenter le débit du bac vers la décante car c'est un peu limite avec l'aquabee qui fait 2000 litres/h alors avec la 1260 qui elle pousse 2400 litres, ca va pas le faire, je ne peut donc pas prendre plus de 2000 litres en puissance de pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 t'aurrais du le forer en plus tu aurais eu un meilleur turn over mais bon c'est ton choix je le respecte tu peux egalement instaler un 2eme deversoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 sinon tu peux utiliser une eheim compact+ 2000, elle a l'air bien, colone d'eau 2.3m http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=2024567 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ma pompe de remontée est une eheim compact +2000. Elle est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 bein je venait juste d'y penser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ok, je vais aller voir du coté du PO pour les caractéristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites