fjr1300 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour, Pouvez vous me dire ce que c'est ce drole de machin qui vient de pousser dans mon bac? A mon avis, rien de bon. http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc04922,bb3927f8f33f72b5fb409a7a86d91455.jpg.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mai 2009 aiptaisia a eliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci Mulot, je vais l'éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 mai 2009 arfff et oui s est bien cette sal..... lol fais gaffe en eliminent quel ne se mette pas dans une pompe ou que tu la desagrege sinon tu risque dans avoir partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci, ma femme vient de la soustraire, feu l'aiptaisia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 mai 2009 fjr1300 a écrit:Merci, ma femme vient de la soustraire, feu l'aiptaisia. elle a fais comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 18 mai 2009 zhom a écrit:fjr1300 a écrit:Merci, ma femme vient de la soustraire, feu l'aiptaisia. elle a fais comment Rien de plus facile :1aptaisia -1 = 0aptaisia... la soustraction quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ikola a écrit:zhom a écrit:fjr1300 a écrit:Merci, ma femme vient de la soustraire, feu l'aiptaisia. elle a fais comment Rien de plus facile :1aptaisia -1 = 0aptaisia... la soustraction quoi lolpffffffff:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ben oui, 1 aptaisia - 1= 0 , en fait, elle a sorti la pv de l'eau, coupé au raz du parasite puis elle a gratté la pierre pour n'en avoir aucune trace, mais si j'en ai eu une, je ne me fait pas trop d'illusions, vais surement en avoir d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le mieux c'est une petite piquouze de vinaigre et hop bye bye l'aptaisia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mulot a écrit: le mieux c'est une petite piquouze de vinaigre et hop bye bye l'aptaisia +1 mais sa marche pas toujour lol elle revienne grrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 mai 2009 elle revienne pas, j'ai mon chelmon qui en fait son affaire j'en ai plus une seule gentil chelmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui, mais je ne suis pas sur qu'après l'intervention chirurgicale de mon épouse elle ne reviennent pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 zhom a écrit:arfff et oui s est bien cette sal..... lol fais gaffe en eliminent quel ne se mette pas dans une pompe ou que tu la desagrege sinon tu risque dans avoir partout salamandre ??? sinon tout est dit, une piqure au vinaigre, par contre on a oublié de te préciser, qu'il faut le faire bouillir au micro-onde.. tu va voir ca sent a peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bah, ce sera pour la prochaine fois le vinaigre, ici, la pv était facilement accessible mais ca sera pas toujours la cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2009 oui le vinaigre bouillant!! 5 cc par tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 mai 2009 mike a écrit:zhom a écrit:arfff et oui s est bien cette sal..... lol fais gaffe en eliminent quel ne se mette pas dans une pompe ou que tu la desagrege sinon tu risque dans avoir partout salamandre ??? sinon tout est dit, une piqure au vinaigre, par contre on a oublié de te préciser, qu'il faut le faire bouillir au micro-onde.. tu va voir ca sent a peine oui oui salamandre s est vrais que le vigaigre chaux sa sent bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites