zhom 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voila je me pose beaucoup de question sur leur maintenance pas que j en veux mais toujour interesser sur se petit poisson si convoiter leur faut t il un bac seul ou peut t on le raccorder au bac principal ????? genre :faire une bac special pour eux mais tout en restant connecter au bac principal comme un genre de refuge avec des algues quel est leur nourriture apparament du vivant donc il faux un bac d elevage de nourriture ??? lumiere T5 ou HQI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 mai 2009 zhom a écrit:voila je me pose beaucoup de question sur leur maintenance pas que j en veux mais toujour interesser sur se petit poisson si convoiter leur faux t il un bac seul ou peux t on le raccodrer au bac principal ????? genre :faire une bac special pour eux mais tout en restant connecter au bac principal comme un genre de refuge avec des algues quel est leur nourriture apparament du vivant donc il faux un bac d elevage de nourriture ??? lumiere T5 ou HQI va voir le message de billoutte j'ai repondu dessus !!! sinon pour la lumiere, la j'ai pas parler !! si tu veux mettre des algues bin faut de la lumiere mais pas besoin non plus de beaucoup donc t5 amplement suffisant voir meme t8 et pour le bac bin tu peux faire les 2 systeme seul ou en parallelle au bac principal ce qui est beaucoup moins contraignat et couteux sutt !!!! un seul chauffage, un seul ecumeur, .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mai 2009 oui j et vus t a reponse merci donc mon idee de refuge n est pas si béte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 mai 2009 elle est meme tres bonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mai 2009 brassage ????? si oui a quel puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 mai 2009 zhom a écrit:brassage ????? si oui a quel puissance juste une pompe qui approvisionne le bac mais pas trop puissante je dirais +-2 fois le volume du bac a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j et trouver se site http://hippocampus-info.com/hippocampes/aquarium.html pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggary 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi j'ai fait un 800 litres avec bcp de caulerpes. Ca fonctionne très bien. Mais je dois donner du mysis congelé le matin et le soir artémias vivants. 2sac pour 7 hippocampes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 croyez le s est un epert en la matière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Site bien concu pour celui qui a envie de maintenir des hyppos tous les conseils sont la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites