lejoey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici un ptit appareil bien sympathique a partir du moment que votre coupelle soit relier a l'égout lol Voir en bas de la page la ptite vidéo de démo http://glassbox-design.com/2009/new-smaller-aquadriver-skimclean/ Bon la tranquilitée a un prix!! 529.90EUR!!!! A+ Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je prefere encore le nettoyer moi meme quand je vois le prix vraiment trop cher , dommage car c'est pas une mauvaise idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 un vrai appareillage pour les féniasse !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le recifal ce n est pas que regarder il faut aussi nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 22 mai 2009 kévin a écrit:le recifal ce n est pas que regarder il faut aussi nettoyer +100 kévin et puis cella permet de rester attentif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sa en fait un de ces bouquants loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C pas croyable..... yen a qui vont mettre 520€ pour CA....MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bubulle a écrit:je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux feneyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Là +1 obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 personne ne m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bubulle a écrit:personne ne m'aime si moi oui a la folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jbltuning14 a écrit:bubulle a écrit:personne ne m'aime si moi oui a la folie frotte manche le blasto restera la ou il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 trop fort mdddddddrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bubulle a écrit:jbltuning14 a écrit:bubulle a écrit:personne ne m'aime si moi oui a la folie frotte manche le blasto restera la ou il est Facon ca je le savais deja pour le blasto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jbltuning14 a écrit:bubulle a écrit:jbltuning14 a écrit:bubulle a écrit:personne ne m'aime si moi oui a la folie frotte manche le blasto restera la ou il est Facon ca je le savais deja pour le blasto sans parler du turbinaria jaune UNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le jaune!!! c'est pour moi celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 t'as du blastomussa bubulle ?? quel couleur ? j'adore ce corail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 mike a écrit:t'as du blastomussa bubulle ?? quel couleur ? j'adore ce corail ! une couleur fort appréciee sur ce forum....rouchhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 on peut l'apercevoir ici mais j'ai pas de photos précise... http://fashionnails1.free.fr/boutures/bouture_10_04/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ah oui je le vois heyyyyyyyyyyyyyy bubulle arrete de vriller le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 le 12 juin c mon annif j'espere que ... hein bubulle ... le blasto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites