ladynala 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Ben oui donc je prend mon mal en patience On se voit tnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Décidément ce bac il veux vrmt pas monter !!!!!!! Aujourd'hui mes 5 hommes costaux arrivent ENFIN pour monter le bac, quant un décrète qu'il ne préfère pas risquer, qu'il ne le sent pas, que avec 2 ventouses ce n'est pas assez, il propose donc d'aller louer un diable à 3 roues ... Donc de nouveau reporté ! Papa va aller voir demain pour en louer un... Je dit pas, je préfère que les choses soit bien faites mais bon ils me disent ça ajd quand tt était arrangé... Je n'ai donc tjs pas su mouillé le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ohlalala. et dire que lilise a monter un bac aussi gros a 2 personnes.... je comprends les gens car c'est une sacré responsabilité mais bon.... allez ma belle, courage, ca se rapproche quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 a 5 il n'arrive pas a monter le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben de toute facon, 5 dans l'escalier c'est trop. moi je dis 2 personnes et un soutien au milieu et ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lol Mulot tu rit, attention t'habite pas loin je vais venir te chercher En même temps si ils ne le sentent pas, je veux pas pousser les choses, j'ai déjà assez peur qu'il arrive un truc ... Mais jspr qu'avec le diable à 3 roues ça ira tt seul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui c'est ce qu'il voulait faire, et 2 hommes en plus au cas où ... Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bhen c'est clair que 5 dans l'escalier ca passe pas meme si il y en a un qui se desiste il en reste 4 je pense 2 dans le bas car c'est y porte le poid et un au dessus ca fait 3 reste 2 de trop cqfd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voila, comme ca c'est impecc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui donc le diables à 3 roues il sert a rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ils ont surement leur idée, fais leur confiance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 mon bac actuel est au 2eme aussi et je l'ai monté avec mon frère ( 100/60/65 en 12mm) ca a été super dur!! je le ferais jamais +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui mais bon a 3 c'est deja bien a 4 parfait et alors 5, c'est du caviar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben pour le diable à 3 roues 2 hommes suffisent mnt, donc niveau organisation ça ira vite ... Mon papa et un voisin, plus besoin d'eux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 et c'est ca tes costauds tu les as trouvé dans le vlan ?? c sur qu'un diable a 3 roue simplifie la vie mais bon, il est si étroit que ca l'escalier ??? car meme si ils ont peur , on gars par coin ca passe !! ou comme l'a dit mulot c'est niquel ! 2 en bas, et 1 au dessus ! enfin bon laisse les faire, vaut mieux qu'ils le sentent bien et qu'il te le péte pas ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 non, j'ai vu la cage qui n'est pas du tout etroite. 5-6 marches et un palier 5 -6 marches un palier et 5-6 marches c'est l'appart... y'a de la marge pour passer sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 par exemple pour celui d'amélie, il fait 1m20 sur 70 de large, on était 4, c'était de la rigolade meme pour mon 800 litres, un monstre, 4 gars 2 filles, sans diable ni ventouse et rien de péter, bon on a un peu chier qd meme pour le passer par la fenetre lolll mais en le prenant chez le mec, il avait des ventouses, c'est génial ce truc ! parce qu'en plus y a des palier !!!! bah ils font une pause a chaque palier a la limite !!! a mon avis c'est parce qu'ils n'ont pas envie d'utiliser un peu d'huile de bras ! looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui mais bon je ne compte plus sur eux, puis vu le temps que ça prend à chaque fois pour qu'ils viennent ... Demain je vais chercher le diable à 3 roues et papa le montera avec un voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 t'as bien raison, on n'est jamais mieux servi que par soit meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 T'a tt résumé Mike, puis de toute manière j'ai bien remarqué qu'ils ne comptait plus revenir, on a tellement gratté pour qu'ils viennent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 au cas ou , si y te faut un coup de main t'aura qu'a le dire suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C bien gentil Mulot, mais avec un diable à 3 roues je pense que 2 personnes c largement suffisant... Ou alors j'y connais rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Encore à good news, voilà qu'aujourd'hui un menuisier nous dit que monter un aquarium avec un diable à 3 roues c'est très risqué, car avec les choques ça va provoquer des fissures ... Pfff j'vous jure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est dingue autant de chipoterie! sonne a une entreprise qui fabrique des aquariums et arrete avec les gens a qui ce n'est pas leur metier. je vois mal un jardinier demander a un boucher comment et a quelle periode planter un arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Totalement d'accord, à croire qu'ils trouvent toutes sortes d'excuses ... Nous irons demander demain au magasin qui vend des diables à 3 roues et eux seront bien placé pour nous dire si oui ou non on peux.. Ca m'énerve d'avoir 36000 versions, un qui dit vert puis le lendemain rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sa me parrais chaux quand meme avec un diable a choisire je prefere le porter a 3 ou 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Pourquoi ? avec 2 grosse couvertures pour protéger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ladynala a écrit:Pourquoi ? avec 2 grosse couvertures pour protéger ? je sais pas sa me foutrais les boules lol en plus si tu a un probleme quand tu le monte vous serez que deux pour trouver comment faire imagine que tu doit le porter pour une raison ou une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 juin 2009 4 personnes de paroles ca vaut mieux que tout les artifices possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lasquale a écrit:4 personnes de paroles ca vaut mieux que tout les artifices possibles moi je veux bien venir l aider mais je suis a 180km donc faux etre sur que les 3 autre seront la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Salut LADYNALA, si tu veux j'ai un diable à trois roues à te prêter et 2 ventouses. Moi j'ai monté le mien avec et ca à été mais en mettant une planche de la largeur et la hauteur de l'aqua 2 couvertures en faisant super gaffe et on l'a monté à deux au deuxième sans soucis avec un peu d'huile de bras et de sueur. Le seul hic c'est que je suis en france toute la semaine mais ok pour dimanche. Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Et ben voilà arrangement fait, encore merci à toi Marc Décidément je ne me fie plus que à ce forum mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lllllllllllooooooooooollllllllllllllllllll et s'il te faut 2 hommes, je possède ca : un a la maison et un qui pourrait se liberer ( le plus pro des 2 pour te dire la verité looooollllllll) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 moi j ai rentrer le mien a 4 personnes un 1000l (180/85/65h) +-200kg a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 juin 2009 au cas ou je suis toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ah ben oui Mulot, comme ça on sera 3 et vu que tu t'y connais ... lol Marc arrive à 10h .... et est ce que mon papa pourra faire vite un ti détours par chez toi après pour voir ton magnifique aqua, il en à encore jms vu en vrai Merci à toi Mulot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bhen oui sans probleme dis moi quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Dimanche 10h, il aura un diable, ventouse, sangle .... Euh en faite tu ne sais pas ou j'habite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pas de probleme pour moi bhen tu auras qu'a me le dire ou tu passe:lol!: par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et ben dis donc !! ENFIN une date avec des personnes SERIEUSES !!!!!!!!!!!!!! lol dans quelques mois j'aurai aussi besoin de ventouses aussi moua si c'est pas trop demander, j'demande a l'avance j'aime pas demander mais c'est vrai que j'avoue que je vais avoir un gros prob qd je vais bouger mon aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est de verviers le marc en question..ca fait une trotte jusque tertre looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ben apparemment il n'a pas peur des kms lol il en fait plus de 2000 par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Ladynala a écrit:Ben apparemment il n'a pas peur des kms lol il en fait plus de 2000 par semaine pfff 2000 bornes par semaines il a interet a avoir des bonnes chaussures me chercher pas suis loinnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 mdrrr mulot! ben quitte a devoir acheter 4 ventouses.. je sais pas trop combien ca coute, mais bon jpense que je serai qd meme gagnant de faire un petit tour a verviers, et par la meme occasion venir faire chier un peu les verviertois? du forum mais bon faut deja voir si ca dérrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Les ventouse ça coute assez chère je pense ... 50 euros une .... Si tu veux je lui en parle Mais il t'en faudrait 4, il en a que 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah ouais donc ca me fait 200€ .. moi le gars a qui j'ai acheté le bac les avait acheté 89€ pièces donc je serai bien gagnant de venir les chercher et les ramener ! merci c gentil de lui en parler ca serait sympa, meme si c'est pas du touuuuut pour maintenant, j'ai la maison a refaire avant donc !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Oui possible que ce soit même plus chère ... Sinon tu peux aussi lui envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcbraham 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Réponse à Mike, une ventouse double ne coûte que 10 euros dans un magasin de bricolage, elle peut supporter 60 kgs car, mais tu est le bienvenu à Verviers ou je me rends régulièrement sur mons et charleroi. Le jour ou tu en as besoin on peut s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 60kgs c'est pas mal deja, mais je sais pas le poid de mon bac, il fait 1m50 sur 90 de large sur 60 de haut ! en tout cas merci de ta proposition !! tu peux me dire ou tu les as acheté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites