zhom 0 Posté(e) le 25 mai 2009 un nom a lui donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Un nom...la limace de zhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mai 2009 peut etre stomatela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle a l'air énorme .. dans le "j'avais " de ton titre lol, j'ai l'impression qu'elle n'est plus de ce monde ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 mai 2009 L'enterrement était l'aprem Mike Spéciale sinon comme limace, je sais qui a des sites qui les références +- toutes, essaye de l'identifier pour être sur qu'elle ne va rien faire de mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ho nonnnnn je l'ai loupé !!! j'aurai voulu la voir une derniere fois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayeter 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Hello, C'est Pseudoceros sp. De la famille des vers plats. http://fr.reeflex.net/tiere/2185_Pseudoceros_sp.%2001.htm A+ Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mai 2009 effectivement ca ressemble plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sayeter a écrit:Hello, C'est Pseudoceros sp. De la famille des vers plats. http://fr.reeflex.net/tiere/2185_Pseudoceros_sp.%2001.htm A+ Eric yes s est elle lol merci ben les jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lol c'est marrant comment elle se déplace sur la vidéo dans le lien.. mais ca nous dit pas si tu lui a fait passer l'arme a gauche ou non ???? loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mike a écrit:lol c'est marrant comment elle se déplace sur la vidéo dans le lien.. mais ca nous dit pas si tu lui a fait passer l'arme a gauche ou non ???? loll non non elle n est pas passer a trépa en plus sa rentre dans un trous de meme pas 1mm elle est dans une pvs puis elle a pas l air bien méchante j attendais les avis ici avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 mouais, pas trop confiance a ce genre de "limace" , "vers plat" ou nudibranche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lasquale a écrit:mouais, pas trop confiance a ce genre de "limace" , "vers plat" ou nudibranche.... je doit la virer ???? je la vois plus du coup elle se planque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 essai de t'informer un max sur le net pour voir ce qu'on en dit, si elle bouffe rien , ca serait bete de la tuer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bah, ce genre de bestiole est rarement innoncente..... maintenant que tu as le nom scientifique, une recherche s'impose et puis, de toute facon, avant que tu puisses la revoir, t'as de l'espoir looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 y dise rien de special dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites