Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theophiles

denitrateur

Messages recommandés

bonjour
je souhaiterais bricoler un denitrateur sur soufre ,quelqu un a t il deja utiliser ce genre de materiel??
merci
a++
marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dangereux comme matos...trouve d'abord la source de tes No3 et essaye de la traiter a la source même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, pas bien ca...lolll

pour info, qu'utilises-tu comme ecumeur car j'ai pu voir que tu n'as pas beaucoup de poissons et beaucoup de mous (qui aide a l'epuration)
les pvs sont elles de bonne qualité?
l'eau osmosée est elle correcte?

le denitrateur, c'est mettre entre parenthèse un probleme qui va poser de toute facon probleme un jour ou l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme pareil un denitrateur quel qu il soit est une bombe a nitrates tot ou tard ils se retrouveront dans le bac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrais que les problème vienne de mon osmoseur qui va être remplacer cette semaine je suis +- a 20 mg litre
mon écumeur est un aquavie ps 2000 et j ai 110 kg de pierre,c est vrais que je nourris bien mes poipoi
a++
marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu beaucoup de substrat dans ton bac ; si oui et que t en as mis partout meme derriere dans le decor et en dessous des pierres vivantes cela pourrait venir de la tes nitrates une sedimentation dans le substrat et avec peu de brassage et c est des nitrates assure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...