theophiles 0 Posté(e) le 25 mai 2009 voila une photo de mon bac faudra que je fasse des nouvelles [img][/img] pour le matériel: 2 tunze 6000 avec contrôleur une wave box(qui est orientee dans le bon sens maintenant) écumeur aquavie psp 2000 2 hqi 150w en 16000 (qui vont repasse en 10000) decantation dans la cave avec un pompe de remontee de 6500 litre rah deltec osmolateur tunze les bac fait 120 x70 x 70 +- 500 litre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa comme bac, manque un peu de dur a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Déjà un bénitier d'une belle taille sur l'avant ^^Vivement des photos de près pour mieux voir les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop mimi le naso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Clair ça manque de dur looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 moi j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Arrêtez un peu avec vos durs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui madame 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est vrai ca manque un peu de dure Pas tapé! pas tapé! mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres beau bac meme sens dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sympa ce bac !! pareil que certain manque de dur loool, mais chacun ces envies, faut pas nous en vouloir, on est acro des acros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est très beau les mous :drunken: Mais les durs c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 26 mai 2009 B'ahhh moi j'aime bien un bac uniquement avec des mous...ca a son charme Très beau bac dans tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trés beau bac,quand j'ai debuté en récifal,j'avais que du mous comme la plupart des personne qui débute.Certain préfère que les coraux mous,libre choix............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est vrai l'avantage des mous c'est que ca met du mouvement dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 26 mai 2009 joli bac et un bénitier de belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et pas besoin de rac etc avec du mou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene59 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites