davidsonman 0 Posté(e) le 27 mai 2009 A quoi sert ce type de matos? Est ce que c'est ca qu'il faut pour un reacteur a calcium? Merci http://www.poisson-or.com/PBSCProduct.asp?ItmID=1176977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est un controlleur ph....mais les messieurs du forum vont appronfondir le sens profond aquamedic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas de monsieurs sur le site on dirais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 mai 2009 davidsonman a écrit:pas de monsieurs sur le site on dirais.... si mais je peux pas te repondre pas encors utiliser sa permet de controler ton ph et a gérée en meme temps ton rac ou rah je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ca sert a controller et mesurer la ph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et franchement, ne mets pas cette somme dans un aquamerdique. tunze est bien mieux dans cette gamme de prix sinon,y'a des sous marques mais je ne peux pas d'aider + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsonman 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oki merci les amis je prends notes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lol tu l'as quand même dit toi même aquaMerdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben vi a part les rampes, je trouve pas quelque chose de potable chez aquamedic. mais je ne veux choquer personne, ce ne sont que des mauvaises experiences personnelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Lol tout le monde a vécut la même expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites