zhom 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mon trachyphilia vient d ejecter deux fillet brun je sais pas se que s est la peux etre la chiasse le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 28 mai 2009 looll C'est normal, mes euphyllia font pareil....C'est sans doute un excès de zooxanthelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah moi jcroyais qu'il faisait caca mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ok merci mdrr amélie note que je me posais des question aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREGORY M 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je l ai eu y a 2 semaines tout les coraux du bac l ont fait; 3 jours et tout avait disparu mais de quoi ca provient j en sais rien meme freddy n a pas su donne de reponse mais bon il apas eu le temps de voir le bac non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 28 mai 2009 GREGORY M a écrit:je l ai eu y a 2 semaines tout les coraux du bac l ont fait; 3 jours et tout avait disparu mais de quoi ca provient j en sais rien meme freddy n a pas su donne de reponse mais bon il apas eu le temps de voir le bac non plus alors s est peux etre lié au saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mdrrrrrrrrrrrrr ben oué, donc c'est une histoire de zooxanthelle, intéréssant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites