Invité Posté(e) le 27 août 2009 coooooooolllllllllllll!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 27 août 2009 allélouia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 27 août 2009 pascal28 a écrit:allélouia + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 27 août 2009 Avec la vanne que tu m'as acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 août 2009 thietb a écrit:Avec la vanne que tu m'as acheté Clair, d'ailleurs t'en as pas une deuxième en vente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 28 août 2009 NotBad a écrit:thietb a écrit:Avec la vanne que tu m'as acheté Clair, d'ailleurs t'en as pas une deuxième en vente ? Je crois qu'il m'en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 28 août 2009 Ok confirmes moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 août 2009 Désolé y a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 août 2009 Plus qu'a faire une commande groupée chez NEO3plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 août 2009 Oui parce que les frai de ports ne sont pas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 29 août 2009 NotBad a écrit:Oui parce que les frai de ports ne sont pas gratuit A ça non 18€ il se mouche pas du pieds le bougre sur mon enveloppe le prix de la poste été de 4€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites