toch 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Maintenant que je commence a avoir mon apareil un peut mieux en mains j'ai pris un tite photo d'ensemble Règlage F5,6 t 1/25 iso 200 pas de flash et tite pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est déjà bien rempli maintenant , très joli Et les durs on a pas droit a des photos de près ? ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Magnifique bac Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 toch, ton bac me fait penser au bac de lejoey a ses debuts. attends toi a avoir quelque chose qui y ressemble dans 3-4 ans! felicitation, tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriscas 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui magnifique! ça à déjà bien poussé on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 29 mai 2009 supers beau je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est déja bien peuplé !!! ca donne vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lasquale a écrit:toch, ton bac me fait penser au bac de lejoey a ses debuts. attends toi a avoir quelque chose qui y ressemble dans 3-4 ans! felicitation, tres tres beau N'exagère pas...le miens est plus Booooo hein!!! [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oh que tu es vilain...tu veux que je te montre celle de ton demarrage avec toutes tes algues filamenteuses genre pelouse pas couper depuis 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ikola a écrit:C'est déjà bien rempli maintenant , très joli Et les durs on a pas droit a des photos de près ? ^^ lol Allez c'est bien pcq c'est toi je ferais ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 29 mai 2009 toch a écrit:Ikola a écrit:C'est déjà bien rempli maintenant , très joli Et les durs on a pas droit a des photos de près ? ^^ lol Allez c'est bien pcq c'est toi je ferais ca demain Ah nikel alors :D:D Vivement demain pour les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Super booooooo ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lasquale a écrit:oh que tu es vilain...tu veux que je te montre celle de ton demarrage avec toutes tes algues filamenteuses genre pelouse pas couper depuis 20ans C'etais de l'humour bien entendu...Il est superbe le bac de chris, comme tous ses bacs d'ailleur Il a tj l'art de bien organiser tout ce ptit monde, the "Chris Touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 29 mai 2009 superbe ton bac toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites