Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris1402

Ecumeur boyu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je compte acheter un aquarium pour en faire un aquarium marin (capacité 125L)

Je ne sais pas mettre un plus grand car je vais vivre en appartement, cependant la dame du magasin m'a conseillé de mettre un écumeur

- j'ai vu sur Internet un écumeur Boyu WG-520 j'aimerais savoir si vous avez des avis sur ce produit et si c'est assez conséquent pour l'aquarium en sachant qu'il peut brasser 500l/H.


Merci et une bonne soirée à vous tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend un deltec comme celui d'ikola ou un tunze 9002

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'eviterais les boyu et tu devrais t'orienter vers les tunze,hs, deltec,, bref de vrai ecumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme dit Loucous un petit Deltec MCE 600 serait parfait a mon avis ou alors équivalent dans une bonne marque Smile

Quand tu parle de la dame du magasin c'est Blue Coral je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout a fait Very Happy

Mon papa est déjà client la bas il est d'ailleurs sur ce forum aussi (vortexrouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooooooooooooooooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris1402 a écrit:
Oui tout a fait Very Happy

Mon papa est déjà client la bas il est d'ailleurs sur ce forum aussi (vortexrouge)


Ok mais bon fait bien attention avec ce magasin la aussi ^^ Les conseils sont pas toujours très judicieux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurais tu un autre magasin à me conseiller ?

Dans la région de préférence maintenant si c'est plus loin genre bruxelles ou quoi j'y suis quand meme deux trois fois semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'entend déja mike crier llleeeeeeeeeeeee ppppppppppppppppppooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!! lol! sinon histoire d'eau a wavre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris1402 a écrit:
Oui tout a fait Very Happy

Mon papa est déjà client la bas il est d'ailleurs sur ce forum aussi (vortexrouge)

affraid c'est toi sur la photo de l'avatard de ton père,juste a coté de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas niveau matériel surtout pas chez Blue Coral enfin sauf si tu veux te ruiner pour rien ^^

Tu peux regarder dans la section des magasins.

Il y aquariolux ou Lejoey a commander, une des personnes du magasin sait reapatrier le matériel sur Seraing en + donc ca pourrait bien t'intéresser. Ils vendent des rampes T5 pas cher du tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis, y'a toujours nous qui faisons beaucoup de chemin donc, si tu as besoin d'un convoiturage t'hesite pas.
aujourd'hui, c'etait poisson d'or avec ladynala...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le même cas que toi, en plein préparation de mon futur bac... Tu peux aller voir également sur mon bac étape par étape pour voir le matos... T'as pas besoin de tout ce que je prend pour commencer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...