Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà, je voulais vous dire qu'on a signé le bail pour notre futur appart . On rentre dans un mois. Je parie que vous arrivez à imaginer le bac à gauche de la cheminée dans le salon La façade (partie au dessus de la porte cochère, au premier étage)Le Salon (avec l'aquarium à gauche) La salle à mangerLa cuisineLa salle de bainLa chambre 1La chambre 2La terrasse + sur le coté gauche une pièce qui sert de débarrasSupérficie totale de 100 m2Enfin voilà, je voulais vous faire partager mon petit moment de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 y manque une chose un bacccccccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 felicitation steve, il a l'air vraiment bien cet appart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci merci Pour le bac, tout est prêt pour démarrer lol me manque le meuble à faire et la décantation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Vivement de voir le bac dans le salon ^^ Belle appart sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci, oui pour le bac, je me tate maintenant, vous verriez bien un bac assez long non? genre 120 et profondeur, je sais pas moi 80, et 50 de haut voir 55... Non? Après faut voir si ça tient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Pour Daniel, tu saurais me dire si tu penses que 700 kg peuvent être supporté sur un plancher? De plus, vu qu'il y a la cheminée, présence de solives boiteuses, donc chaud non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouille chaud ca a mon avis, renseigne toi bien pour pas avoir une cata !! sinon niquel content pour toi ! et effectivement, un bac la , ca rend bien, ou tu met le buffet sur le mur gauche et t'as tout un mur complet pour un énorme bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lol, pour 700 kg c'est chaud, alors l'énorme bac... je passe mon chemin surtout que je vais faire un bac chez ma soeur sans payer un franc, certainement 200*90*60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 1 juin 2009 COOL ton appart c'est dans quel coin de liege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui un bac avec une bonne profondeur c'est pas plus mal pour le décor Mais bon faut que ca reste facile d'utilisation, me suis toujours demander comment tu faisait dans ton gros cube pour accéder partout dans l'aqua xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 debleric a écrit:COOL ton appart c'est dans quel coin de liege?Pas à liège, ma copine et moi même avons fini nos études, donc retour vers nos "racines", c'est à dire Verviers... Ce qui est chouette, ce sont les loyers 370 euro pour 100 m2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ikola a écrit:Oui un bac avec une bonne profondeur c'est pas plus mal pour le décor Mais bon faut que ca reste facile d'utilisation, me suis toujours demander comment tu faisait dans ton gros cube pour accéder partout dans l'aqua xDLol c'était l'horreur... D'ailleur extrémité droite du cube j'y arrivais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super ton nouvel appart steve,et la maison ressemble a une ancienne maison de maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lilise a écrit:Ikola a écrit:Oui un bac avec une bonne profondeur c'est pas plus mal pour le décor Mais bon faut que ca reste facile d'utilisation, me suis toujours demander comment tu faisait dans ton gros cube pour accéder partout dans l'aqua xD Lol c'était l'horreur... D'ailleur extrémité droite du cube j'y arrivais pas... t'avais cas mangé ta soupe tu aurais été plus grand lolllll suis :[img]http://ry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Lol Ben... Merci pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Félicitations Steve.... un beau bac dans un bel appart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merchi merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites