pascal28 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Joli tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci beaucoup,Je reviens de chez SebV avec deux nouvelles pièces,Les photos suivront bientotJe me rejouis également de trouver une maison afin de démarrer le bac que j'ai acheté a Lejoey mais bon un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sympa tout ca !!!! viviement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Chris1402 a écrit:Je me rejouis également de trouver une maison afin de démarrer le bac que j'ai acheté a Lejoey mais bon un peu de patiencela patience est une vertu... mais c'est pas facile hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et non mais c'est le maitre mot dans notre passion si on ne veut pas que tout se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric04 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Chris1402 a écrit:et non mais c'est le maitre mot dans notre passion si on ne veut pas que tout se passe mal+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Superbe les nouveauxd'où viennent les zozo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Mes zozo viennent de chez jbltunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harry 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Oki,c'est ce que je pensai, j ai hâte d aller faire un tour chez luisuper ton bact' aurai une petit photo d'ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris1402 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Faudrait que j'en fasse une je vais essayer de faire cela demain,Pour les zoanthus Jbltuning en a de superbe tu verras honnêtement ca vaut la peine d'aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites