jordy_recif 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Aidez moi svp il y a mon eau qui est devenue toute trouble en l'espace de 2heures... je ne vois meme plus l fond de mon aquarium... Ajd ajout de bio bacterie et un sucre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 difficile a dire mais pourquoi des ajout de bacteries et de sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le sucre normalement c'est pour le café MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ben j'en rajoute toute les 2 semaines comme marqué sur l'emballage et j sais bien que quelqu'un sur le forum mettait tjrs du sucre avec pour booster les bactéries... ca fais 3 mois voir plus que je le fais donc je vois pas pk le probleme viendrait de la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 t'as changer quelque chose au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est tout simplement une proliferation importante de bactoche. c'est pas mechant mais pas joli. demain, t'aura plus rien et tout sera en forme. par contre,essaie de diminuer lentement tes doses de bactéries...tu peux deja supprimer le sucre, apparemment, tu as assez de bactoches dans le bac et ca se porte bien, au point de trop proliferer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ok merci beaucoup ca me rassure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui oui, pas de tracas, tu peux dormir tranquille. essaie la semaine prochaine de ne mettre que les bactoches sans sucre puis essaie d'espacer les bactoches toutes les 2 semaines pour au final, arriver a en mettre qu'une fois par mois. si vraiment tu en trouves l'utilité car c'est vraiment pas necessaire (je suppose que c'est pour descendre des nitrates?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Daniella a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Fait gaffe que l'ajout de sucre = idem que vodka... Diminue petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui, lilise a raison.. c'est pour cela que je lui conseille d'y aller progressivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites