lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lilise m'a envoyé ce lien par msn et c'est vraiment sur ce genre de bac que je compte me tourner. bien fermer jusqu'au dessus. ma pièce n'etant pas large, je ne pourrais pas le poser comme ca. je garde vraiment cette idée au chaud pour le prochain bac http://www.reefkeeping.com/issues/2007-07/totm/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ca fait top classe mais faut prevoir quelque chose pour evacuer la chaleur des hqi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 c'est exactement le type de bac que je met en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour la chaleur, tu laisses des ouvertures discrete dans le haut et je pense que ca passe tout seul. en tout cas, j'adore... les mesures oscilleraient entre 150 ou 200 cm de long sur 80 de large et 55 de haut. purée trop le reve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 dans mon cas j'ai prevu une ventillation automatique du bac et egalement excavation de l'air chaud il est trop bon ce bac , c'est dailleur lui qui m'a donné l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu ne le mets pas en travers de 2 pieces loucous si je me souviens bien? mais en fait, tout me plait, les couleurs, la simplicité ahhhhhhhhhhhh, trop trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 si si je le met pareil , tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ahhhhhhh je pensais , après avoir vu tes plans, qu'il etait collé contre le mur avec un meuble qui l'entourait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ah oui, loucous, c'st quoi encore tes dimensions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 plus petit 120/80/55 mais au total ca fera 130 cm [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben tu vois!!! j'avais pas tord! il n'est pas comme sur l'autre, tu l'intègre completement dans le meuble. bien le dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 oui mais il est tout de meme visible sur 3 coté et sépare la cuisine et le salon mon dessin est pas a l'echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 1 juin 2009 tu as raison Lasquale ce bac est splendide !!, En fait c'est ce bac qui m'avait donné l'idée de faire un bac de séparation de pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 decidemment, ce bac inspire tout le monde..loll moi qui pensait que je flashait toute seule looll finalement fabrice, tu le mets ou ton futur bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 1 juin 2009 loucous a écrit:oui mais il est tout de meme visible sur 3 coté et sépare la cuisine et le salon mon dessin est pas a l'echelle Bon ben dépêche toi de le finir alors comme ca on aura plus facile avec des photos Sinon trop beau comme bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2009 normalement dans 3 semaine il est en eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 1 juin 2009 loucous a écrit:normalement dans 3 semaine il est en eau salut, pour le bac c'est un peu le meme genre que je voudrais faire pour te faire une idee sauf pour la couleur peut-etre faut que je vois avec madame !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lasquale a écrit:decidemment, ce bac inspire tout le monde..loll moi qui pensait que je flashait toute seule looll finalement fabrice, tu le mets ou ton futur bac? A la place où je voulais mettre le gros bac, c'est à dire entre ma cuisine et le living... tu vois ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben evidemment, comment veux tu que j'oublie loll ce sera super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 lasquale a écrit:pour la chaleur, tu laisses des ouvertures discrete dans le haut et je pense que ca passe tout seul.en tout cas, j'adore...les mesures oscilleraient entre 150 ou 200 cm de long sur 80 de large et 55 de haut.purée trop le reve!il a un extracteur vers l exterieur on le voit sur une des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 1 juin 2009 oui, je pourrais le faire aussi looll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 en haut a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est marrant pcq moi aussi mon futur bac je voudrais un comme ça, j'ai d'ailleurs une photo, mais je n'arrive pas à la mettre ici, quand il m'envoie sur l'autre site, il me met mot de passe incorrecte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voilà je met le lien étant donné que je n'arrive pas à mettre de photo: http://www.abrisousroche.com/Fabrication/Realisation/Nathalie/Aquarium-Nathalie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi le mien sera contre le mur, visible de 3 coté, et ca sera le mien qui sera le plus original car pas entre deux pièces comme tout le monde apparement mdrrrr superbe lien en tout cas, je connaissais deja, je sais plus qui l'avait deja mis sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Un de mes totm de RC préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ah ben oui loucous ! lool lilise, tu parle chinetoc??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 août 2009 mike a écrit:ah ben oui loucous ! lool lilise, tu parle chinetoc??? lool lol, Totm = Tank of the Month rc = Reef Central 2 mois après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites