thomray 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'ai été deux fois a Marsa Alam ces 2 dernieres annees et il y à un mois , j'étais a Sharm El Sheck , inquiétant quand même !! Et prudence pour les suivants http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,4431164,00-une-francaise-tuee-par-un-requin-en-mer-rouge-.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 2 juin 2009 elle vas moin bien nager la madame apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 2 juin 2009 zhom a écrit: elle vas moin bien nager la madame apres C'est mechant ca ! Mais c'est ou qu'il est le gros le poisson Enfin on rigole mais bien dangereux en tout cas , si ils viennent près du rivage ca devient dangereux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 2 juin 2009 thomray a écrit:J'ai été deux fois a Marsa Alam ces 2 dernieres annees et il y à un mois , j'étais a Sharm El Sheck , inquiétant quand même !! Et prudence pour les suivants http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,4431164,00-une-francaise-tuee-par-un-requin-en-mer-rouge-.html merci pour les frayeurs je vais à sharm el sheik dans un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 reste plus pres de 50 mètres du littoral vortex !! vaut mieux faire gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ikola a écrit:zhom a écrit: elle vas moin bien nager la madame apres C'est mechant ca ! Mais c'est ou qu'il est le gros le poisson Enfin on rigole mais bien dangereux en tout cas , si ils viennent près du rivage ca devient dangereux ^^ Elle a surement pas eu de chance et a surement deconné avec ce requin. Ils ne sont jamais agressifs sans en cas de peur. Les gens font n'importe quoi et apres s'etonnent de se faire croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai une tante qui vit en Australie et cette annee les attaques de requins n'ont jamais etes aussi nombreuses Le probleme vient du fait que leur nourriture se rarefie donc ils se rapprochent des cotes pour se nourrir et devine sur quoi ils tombent la.... un humain bien tendre et souvent sans defenses (que bien souvent ils confondent avec leur repas prefere c.a.d. un phoque du a la combinaison de plongee) il n'en faut pas plus pour qu'ils s'installent la et attaquent de plus en plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 3 juin 2009 qui s'y frotte,s'y pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 3 juin 2009 debleric a écrit:j'ai une tante qui vit en Australie et cette annee les attaques de requins n'ont jamais etes aussi nombreuses Le probleme vient du fait que leur nourriture se rarefie donc ils se rapprochent des cotes pour se nourrir et devine sur quoi ils tombent la.... un humain bien tendre et souvent sans defenses (que bien souvent ils confondent avec leur repas prefere c.a.d. un phoque du a la combinaison de plongee) il n'en faut pas plus pour qu'ils s'installent la et attaquent de plus en plus souvent qui les fasse en fluo le requin distingue les couleurs ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 debleric a écrit:j'ai une tante qui vit en Australie et cette annee les attaques de requins n'ont jamais etes aussi nombreuses Le probleme vient du fait que leur nourriture se rarefie donc ils se rapprochent des cotes pour se nourrir et devine sur quoi ils tombent la.... un humain bien tendre et souvent sans defenses (que bien souvent ils confondent avec leur repas prefere c.a.d. un phoque du a la combinaison de plongee) il n'en faut pas plus pour qu'ils s'installent la et attaquent de plus en plus souvent L'autraslie ok, mais la mer rouge ne regorge en principe que des requins de recif totalement innoffencifs, les autres etant bloqués au barage d'assouan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 4 juin 2009 alors c'est qu'il ont oublie de fermer le barage.....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites