Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomray

Pour les amoureux de l'Egypte

Messages recommandés

Suspect elle vas moin bien nager la madame apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
Suspect elle vas moin bien nager la madame apres


C'est mechant ca ! Surprised

Mais c'est ou qu'il est le gros le poisson Rolling Eyes

Enfin on rigole mais bien dangereux en tout cas Neutral , si ils viennent près du rivage ca devient dangereux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomray a écrit:
J'ai été deux fois a Marsa Alam ces 2 dernieres annees et il y à un mois , j'étais a Sharm El Sheck , inquiétant quand même !!
Et prudence pour les suivants

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/environnement/0,,4431164,00-une-francaise-tuee-par-un-requin-en-mer-rouge-.html

merci pour les frayeurs je vais à sharm el sheik dans un mois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid affraid affraid affraid affraid

reste plus pres de 50 mètres du littoral vortex !! vaut mieux faire gaffe !! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ikola a écrit:
zhom a écrit:
Suspect elle vas moin bien nager la madame apres


C'est mechant ca ! Surprised

Mais c'est ou qu'il est le gros le poisson Rolling Eyes

Enfin on rigole mais bien dangereux en tout cas Neutral , si ils viennent près du rivage ca devient dangereux ^^


Elle a surement pas eu de chance et a surement deconné avec ce requin. Ils ne sont jamais agressifs sans en cas de peur. Les gens font n'importe quoi et apres s'etonnent de se faire croquer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une tante qui vit en Australie et cette annee les attaques de requins n'ont jamais etes aussi nombreuses

Le probleme vient du fait que leur nourriture se rarefie donc ils se rapprochent des cotes pour se nourrir et devine sur quoi ils tombent la.... un humain bien tendre et souvent sans defenses (que bien souvent ils confondent avec leur repas prefere c.a.d. un phoque du a la combinaison de plongee)


il n'en faut pas plus pour qu'ils s'installent la et attaquent de plus en plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
j'ai une tante qui vit en Australie et cette annee les attaques de requins n'ont jamais etes aussi nombreuses

Le probleme vient du fait que leur nourriture se rarefie donc ils se rapprochent des cotes pour se nourrir et devine sur quoi ils tombent la.... un humain bien tendre et souvent sans defenses (que bien souvent ils confondent avec leur repas prefere c.a.d. un phoque du a la combinaison de plongee)


il n'en faut pas plus pour qu'ils s'installent la et attaquent de plus en plus souvent


qui les fasse en fluo
le requin distingue les couleurs ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
j'ai une tante qui vit en Australie et cette annee les attaques de requins n'ont jamais etes aussi nombreuses

Le probleme vient du fait que leur nourriture se rarefie donc ils se rapprochent des cotes pour se nourrir et devine sur quoi ils tombent la.... un humain bien tendre et souvent sans defenses (que bien souvent ils confondent avec leur repas prefere c.a.d. un phoque du a la combinaison de plongee)


il n'en faut pas plus pour qu'ils s'installent la et attaquent de plus en plus souvent


L'autraslie ok, mais la mer rouge ne regorge en principe que des requins de recif totalement innoffencifs, les autres etant bloqués au barage d'assouan. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'est qu'il ont oublie de fermer le barage.....MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...